Votre question

La syntaxe du java et du c++

Tags :
  • string
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Mars 2011 09:57:16

Chers frères pouvez vous me donner une liste des différents syntaxes du java et du c++ et leurs significations ?
Exemple:String, int, const etc...
A savoir aussi que les liens et sources sont les bienvenues !!!

Autres pages sur : syntaxe java

Contenus similaires
17 Mars 2011 15:10:46

crazycat@idn a dit :
Mis à part le fait que je ne sois pas ton frère, je peux te conseiller http://cpp.developpez.com/ et http://java.developpez.com/

Comment est ce que vous pouvez mettre à part cette option de fraternité, alors tous les humains sont issus d'un seul père et d'une seule mère?
Alors Vous êtes mon frère d'une ou d'une autre manière ! OK ????
m
0
l
17 Mars 2011 17:10:33

yousmar a dit :

A savoir aussi que les liens et sources sont les bienvenues !!!

C'est toi qui précise dans ton premier post...
m
0
l
17 Mars 2011 17:37:12

Oui, j'ai précisé la bienvenue des liens et sources mais aussi la fraternité !!
m
0
l
17 Mars 2011 17:49:34

yousmar a dit :
Oui, j'ai précisé la bienvenue des liens et sources mais aussi la fraternité !!

Te donner un liens c'est dans un sens t'aider, donc de la fraternité. Tu débuterais sous Linux, une question où la réponse est clairement expliciter quelque part, on t'aurait répondu "RTFM".

Cdlt
m
0
l
17 Mars 2011 18:15:33

Chucky2401 a dit :
Tu débuterais sous Linux, une question où la réponse est clairement expliciter quelque part, on t'aurait répondu "RTFM".

Débuter sous Linux pour mieux comprendre Java et C++ ? Me répondre "RTFM" veut dire quoi excatement?
m
0
l
a c 145 L Programmation
17 Mars 2011 21:32:33

Bon, on se calme et je vais être clair:
La notion de frères implique très (trop) souvent la religion, je suis athée et je déteste être considéré comme un frère. Surtout qu'on oublie ces dames, et avec elles je déteste encore plus être traité de frère.

Ensuite, ce que t'as dit Chucky est, dit autrement, que si tu avais posé à une communauté Linux une question de ce genre, on t'aurait envoyé sur les roses avec un acronyme bien senti (donc RTFM ou GIYF).

Et finalement: Relis Ton Fameux Manuel (je suis fort poli)
m
0
l
17 Mars 2011 22:18:49

Tu dis être athée, et beh l'athéisme je ne le considère pas religion par contre l'ISLAM et autre..........
En fait pourriez vous me diriger vers une communauté Linux?
m
0
l
18 Mars 2011 06:34:26

yousmar a dit :
Tu dis être athée, et beh l'athéisme je ne le considère pas religion par contre l'ISLAM et autre..........
En fait pourriez vous me diriger vers une communauté Linux?

L'athéisme n'est pas une religion, puisque ce n'est croire en aucune religion, je le sais, je le suis aussi.

De diriger vers une communauté Linux, ne servirais à rien. Ils vont te parler de chose que tu n'as pas sous Windows, et que tu ne comprendras pas.

Pour revenir au sujet, et je parle personnellement, la synthaxe je la connais car je pratique, et j'ai surtout suivis un tutoriel qui m'a expliqué le fonctionnement, en quelque sorte (cf. site du zero).
En plus, tu demandes la significations, là encore une fois, il faut suivre un tuto. Sur celui du SdZ par exemple, on t'explique aussi l'envers du décors avec ce qu'il y a autour, et c'est pas chose qui se fais rapidement.

Donc, si on t'as passé des liens, je parle toujours personnellement, c'est que l'on sait qu'avec un tuto tu y arriveras mieux, qu'avec deux personnes qui peuvent se contredire, etc.

Ce que je ferais à ta place, je lirais les tutos, pas entier, et je nous demanderais des explications où c'est flou.

Cdlt
m
0
l
18 Mars 2011 22:28:02

Merci encore une fois pour l'éclaircissement !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter