Votre question

Problème en php

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Mars 2011 18:01:38

bsr, je suis entrain de faire mon pfe c'est une application intranet d'un centre d'appel en php,jé un ptit problème concernant l'enregistrement des données de ma formulaire dans ma base,jé déja crée 2 fich la 1er pour la formulaire et l'autre pr le code php qui contient la connection à la base,cé ce que jé ecrire:
php
$connect = mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("smartel", $connect);

if (isset($_POST['enregistrer']))
{
extract ($_POST,EXTR_OVERWRITE);

$req=mysql_query("insert INTO personnel VALUES('','$matricule','$cin','$nom','$prenom','adresse','email','$delivraison','$dn_jrs','$dn_mois','$dn_annee','$mobile','$tel','$login_CBC','$login_win','$mdp_win')" );
mysql_query($req);
mysql_close();
}
?>
le problème c que il n'ya rien changer dans ma base càd il n'y a aucune donnée que jé entrée qui a enregistré.
svp si qq'un peut me répondre,merci d'avance

Autres pages sur : probleme php

a c 232 L Programmation
11 Mars 2011 21:58:09

Salut,

Est-ce que tu peux reposter ton code, le formulaire que tu as utilisé sur le site est pourri et supprime les <
Merci :) 
a c 145 L Programmation
11 Mars 2011 22:01:04

Tout d'abord, ton mysql_query($req) ne sert à rien. Je pense que tu as fait une erreur:
  1. $req="insert INTO personnel VALUES('','$matricule','$cin','$nom','$prenom','adresse','email','$delivraison','$dn_jrs','$dn_mois','$dn_annee','$mobile','$tel','$login_CBC','$login_win','$mdp_win')";
  2. mysql_query($req);
  3. mysql_close();

Et tu peux ajouter un echo $req; pour voir ta requête et la tester directement dans PhpMyAdmin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS