Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer valeur dans une page html

Tags :
  • Javascript
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Février 2011 17:15:21

Bonjour à tous,

J'aimerai récupérer une valeur dans une page html dans ce cas le 25 et le 01:00:53 dans :
  1. <td align="center">livebox vers mobiles</td><td align="center"> 25 </td><td align="center"> 01:00:53 </td>

Je pense qu'en javascript ça peut être possible mais je suis novice donc j'aurai besoin d'aide.

Merci à tous

Autres pages sur : recuperer valeur page html

a c 232 L Programmation
20 Février 2011 22:52:12

Salut,

Vu qu'il y a que des td sans id ou class, ça ne va pas être pratique là.
Il nous faut un peu plus de code, pour pouvoir récupérer un id, une class et partir de là
m
0
l
21 Février 2011 08:22:57

Bonjour,

Voilà une class juste avant:
  1. <tr class="ligne_orange"> <td align="center">livebox vers mobiles</td><td align="center"> 25 </td><td align="center"> 01:00:53 </td>

Merci
m
0
l
Contenus similaires
21 Février 2011 08:43:06

Le plus pratique serait d'avoir un "id" tout de même qui serait cette solution la :
  1. var premier = document.getElementById('prem').innerHTML;
  2. var deuxieme = document.getElementById('deux').innerHTML;

Avec ce code source la :
  1. <tr class="ligne_orange"> <td align="center">livebox vers mobiles</td><td align="center" id="prem"> 25 </td><td align="center" id="deux"> 01:00:53 </td>

Sinon si tu veux garder ta solution :
  1. var tr = document.getElementsByTagName('tr');
  2. for(i=0;i<tr.length;i++)
  3. {
  4. if(tr[i].className == "ligne_orange")
  5. {
  6. var td = tr[i].getElementsByTagName('td');
  7. var premier = td[1].innerHTML;
  8. var deuxieme = td[2].innerHTML;
  9. }
  10. }

Voila, la deuxième solution étant entre nous plus bancale et plus lourde à gérer. Elle pose aussi le problème qu'elle empêche beaucoup la modularité de ton code plus tard. Donc je te conseil la première.
m
0
l
21 Février 2011 09:02:14