Votre question

Comment faire une jointure en php j\'essaié touts les resultats pour ce probleme

Tags :
  • Select
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Février 2011 16:24:46

voici mon probleme je suis un debutant en php et je vous remerci pour l'importane vous accorderez j'ai 2 tables Etudiant et fiche et j'aimerais faire une joiture entre ces 2 table avec comme critère une variable
voici ce que j'ai écrie
SELECT Nom,Prenom,N°fiche FROM etudiant as E,fiche as F WHERE E.idetudiant=$num and E.idetudiant=F.idetudiant

Autres pages sur : jointure php essaie touts resultats probleme

a c 232 L Programmation
11 Février 2011 17:39:10

Salut,

Et tu as un soucis avec cette requête ?
Est-ce que tu peux vérifier le nom de la colonne N°fiche, ça me parait bizarre d'utiliser le signe ° dans un nom de colonne, je suis pas sûr que ça puisse se faire...
m
0
l
18 Février 2011 10:11:13

Merci pour aide et courage
avec cette modification ça fini par marcher et voici un autre sur mon ma page j'ai créé deux div dont l'un comporte la forme d'enregistrement et l'autre comporte des fiches mais le problème est que je veux réutiliser les valeurs des variables du premier div et cela ne marche pas que faire?

j'aussi un fichier d'extension pptx que je veux afficher dans un div. j'ai utilisé fopen mais ça ne marche pas
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
18 Février 2011 11:55:30

Salut,

Je n'ai pas très bien compris ton 1er problème.

Pour le 2ème, c'est normal, un fichier pptx ne peut pas s'ouvrir comme ça pour récupérer le contenu.
m
0
l
18 Février 2011 16:41:20

Salut,

Déjà ça seras bien que tu comprenne que cela n'est pas du PHP mais du SQL.

Plus précisément je suppose que tu utilises MySQL ?

m
0
l
20 Février 2011 14:07:57

Vu le genre de syntaxe pour la jointure, ça ressemble à de l'Oracle.
Dans ce cas, utiliser les guillemets pour les noms de colonnes, si elles ne sont pas standard.
Si c'est du MySql, demander à qqun d'autre.
m
0
l
25 Février 2011 16:45:19

bonjour à tous je suis très contant pour vos réponses
Mr Omar pour le 1er voici le vrai problème j'ai 2 div dans ma page et chaque div comporte un formulaire. je veux que si un utilisateur click sur le bouton enregistrer il faut que le contenu du second div s'affiche et que les valeurs des zones de texte du formulaire précédent soit toujours réutilisable
m
0
l
a c 232 L Programmation
25 Février 2011 18:51:38

En faisant des document.getElementById(id) tu dois pouvoir copier les données depuis le formulaire de gauche et que ça s'affiche dans celui de droite.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter