Votre question

Développer un plugin pour firefox

Tags :
  • Plugin
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Janvier 2011 21:47:46

Bonjour , voilà je maîtrise pas mal , le langage python , j'aimerait développer un plugin pour le navigateur web firefox !!

Ou trouvez de la documentation ??

Je cherche partout depuis 2 semaine mais je ne trouve rien !!

Merci de votre compréhension cordialement !!

Neijo

Autres pages sur : developper plugin firefox

29 Janvier 2011 10:30:32

Bonjour neijo,

Le site de Mozilla contient pas mal de ressources pour t'initier aux développement de plugin: https://addons.mozilla.org/fr/developers/docs/getting-s...
Mais le développement se fait en Javascript et pas en python, comme sur la plus part des navigateurs :) 
m
0
l
29 Janvier 2011 11:07:07

En gros tu est en train de dire que flash player à été coder en javascript ;)  je voit pas comment y ont fait ça ;)  nn flash player c'est du c il me semble ;) 
m
0
l
Contenus similaires
29 Janvier 2011 11:08:41

Ce sont les extensions ce que tu ma passer soit le problème qui encombre ma recherche !!

Les plugins sont des programmes détacher du navigateur qui régisse dessus , par un processus !!!
m
0
l
29 Janvier 2011 11:49:31

Ah oui en effet j'avais mal compris, es-tu certain d'avoir besoin d'un plugin et pas d'une extension plutôt ? Parce que c'est relativement plus simple et plus sécurisé.
Sinon la documentation est pas beaucoup plus loin, c'est ici: https://developer.mozilla.org/fr/Plugins :) 
m
0
l
29 Janvier 2011 11:57:36

Je sais ce qu'est un plugin , est je sais que jamais un application javascript ne pourra remplacer ce que j'ai besoin de faire!!
m
0
l
29 Janvier 2011 12:27:29

Laisse moi en douter, Javascript est uniquement un langage et n'impose aucune limitation dans les applications que tu peux faire avec, c'est uniquement les possibilités du moteur et de l'API.
Au vu de la simplicité de la question (réponse trouvée en 5 secondes sur google) et que ce forum n'est pas uniquement un moteur de recherche mais un lieu d'entraide, c'est normal je te formule cette suggestion et ne t'empêche pas de dire merci pour la réponse que tu as obtenu :) 
m
0
l
29 Janvier 2011 12:33:48

Oui c'est vrai désoler , merci !! Tu ma donner la doc dont j'avait besoin !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter