Votre question

Petit problème sur mon site

Tags :
  • Xooit
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Janvier 2011 20:18:07

Hi ,

Je ne sais pas comment faire pour faire une séparation pour délimité chaque partie du forum . J'ai vu que l'on pouvait mettre des séparations (Des gros traits , ou l'on met des mots dedans en quelque sorte) .

Comment faire ceci ?

Merci de me répondre .

Autres pages sur : petit probleme site

a c 145 L Programmation
24 Janvier 2011 21:38:21

Peux tu expliciter un peu plus ? En fait tu veux découper ton forum en sections ? De quel type de forum s'agit-il ?
m
0
l
25 Janvier 2011 17:45:58

Enfaite , j'aimerai comme sur tout les sites , faire plusieurs sujets (Donc Sous-forum) , mais les classé par catégorie (Mods , New , Divers etc ... ) et j'ai vue que sur tout les sites , il mettait des espèces de séparation entre les sujets ou il pouvait inscrire une phrase dedans comme New , Mods etc .. Se que je recherche a faire , mais je n'arrive pas .

Merci de m'aidé .. J'ai regardé sur le site de mon hébergeur , et je ne trouve rien , car il n'y a pas d'explications .
m
0
l
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
25 Janvier 2011 20:50:19

Si c'est un hébergeur de forum (tel que xooit ou forumactif), je ne vais pas pouvoir t'aider.
Si c'est un forum que tu as installé, de quel moteur de forum s'agit-il ?
m
0
l
25 Janvier 2011 20:59:17

Malheureusement , mon site est hébergé sur Xooit ...

Pourquoi ? Xooit et un hébergeur , donc je ne devrais pas avoir de problème pour crée une barre , si ? Pourquoi donc ?

Sinon , si c'était un forum installé , comment ferait-on ?

EDIT : Regarde , ce site et héberger sur Xooit , et lui , il arrive a mettre des séparation : http://teamcod7wii.xooit.fr/index.php

Comment fait-il ? Je vais lui demander .
m
0
l
a c 145 L Programmation
25 Janvier 2011 22:18:12

Non, pas "malheureusement", ça me permet de savoir que c'est du phpBB un peu arrangé.

Donc, il s'agit bien de créer des sections (en fait des forums qui n'agissent pas comme des forums) qui seront pères de vrais forums. Et un petit travail sur les styles bien sûr.
Je ne suis pas un pro de phpBB, donc je te conseille (si mes explications ne suffisent pas) de demander comment faire des sections avec phpBB.
m
0
l
26 Janvier 2011 12:49:47

C'est bon , j'ai trouvé moi-même .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande