Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Ombrage sous IE

Tags :
  • Microsoft
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
6 Janvier 2011 10:41:52

bonjou à tous
je suis débutante et je veux réaliser un ombrage pour mon tableau (div) aux bords arrondis, ça marche sous Firefox mais pas sous IE malgré l'utilisation de filtre; d'ailleurs l'utilisation du filtre donne l'effet d'ombrage au contenu du tableau mais pas au tableau lui même

voici mon code css:
  1. .ombrage{
  2. -moz-box-shadow: 8px 8px 12px #aaa;
  3. -webkit-box-shadow: 8px 8px 12px #aaa;
  4. box-shadow: 8px 8px 12px #555;
  5. /* IE */
  6. filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.dropshadow(OffX=5, OffY=5, Color='gray', Positive='true');
  7. /*IE8 */
  8. -ms-filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.dropshadow(OffX=5, OffY=5, Color='gray', Positive='true');
  9. }

Merci

cordialement lizi87

Autres pages sur : ombrage

a c 231 L Programmation
6 Janvier 2011 14:22:30

Salut,

D'après ce que j'ai trouvé ici, il semblerait qu'il faille forcément spécifier une width et height à ton tableau (ou élément) auquel tu appliques le filtre pour IE
m
0
l
9 Janvier 2011 08:41:14

Bonjour,
merci d'avoir pris le temps et voir mon problème, mais j'ai spécifier une hauteur et une largeur à mon tableau ..... :??: 
m
0
l
Contenus similaires
a c 231 L Programmation
9 Janvier 2011 12:20:17

Est-ce que tu aurais un lien vers ta page ? Pour qu'on puisse voir ce que ça donne
m
0
l
9 Janvier 2011 18:24:06

Bonjour Lizi,

En fait internet explorer (même IE8) ne reconnaît malheureusement pas la propriété "box-shadow", mais il existe une alternative qui a fait ses preuves.

Essaye avec ce petit bout de code :

1. filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color='#aaaaaa', Direction=135, Strength=12);

Je viens d'essayer sur mon navigateur et ça à l'air de fonctionner.

Kowo.
m
0
l
10 Janvier 2011 08:40:22

Bonjour ;
je t'assure kowo que j'ai déja essayer se bout de code avant de postuler au forum mais ça ne marche pas, et juste pour te faire plaisir j'ai réessayer mais ça ne fonctionne pas toujours :cry: 

Merci
cordialement Lizi :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide