Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Ombrage sous IE

Tags :
  • Microsoft
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
6 Janvier 2011 10:41:52

bonjou à tous
je suis débutante et je veux réaliser un ombrage pour mon tableau (div) aux bords arrondis, ça marche sous Firefox mais pas sous IE malgré l'utilisation de filtre; d'ailleurs l'utilisation du filtre donne l'effet d'ombrage au contenu du tableau mais pas au tableau lui même

voici mon code css:
  1. .ombrage{
  2. -moz-box-shadow: 8px 8px 12px #aaa;
  3. -webkit-box-shadow: 8px 8px 12px #aaa;
  4. box-shadow: 8px 8px 12px #555;
  5. /* IE */
  6. filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.dropshadow(OffX=5, OffY=5, Color='gray', Positive='true');
  7. /*IE8 */
  8. -ms-filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.dropshadow(OffX=5, OffY=5, Color='gray', Positive='true');
  9. }

Merci

cordialement lizi87

Autres pages sur : ombrage

a c 231 L Programmation
6 Janvier 2011 14:22:30

Salut,

D'après ce que j'ai trouvé ici, il semblerait qu'il faille forcément spécifier une width et height à ton tableau (ou élément) auquel tu appliques le filtre pour IE
m
0
l
9 Janvier 2011 08:41:14

Bonjour,
merci d'avoir pris le temps et voir mon problème, mais j'ai spécifier une hauteur et une largeur à mon tableau ..... :??: 
m
0
l
Contenus similaires
a c 231 L Programmation
9 Janvier 2011 12:20:17

Est-ce que tu aurais un lien vers ta page ? Pour qu'on puisse voir ce que ça donne
m
0
l
9 Janvier 2011 18:24:06

Bonjour Lizi,

En fait internet explorer (même IE8) ne reconnaît malheureusement pas la propriété "box-shadow", mais il existe une alternative qui a fait ses preuves.

Essaye avec ce petit bout de code :

1. filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color='#aaaaaa', Direction=135, Strength=12);

Je viens d'essayer sur mon navigateur et ça à l'air de fonctionner.

Kowo.
m
0
l
10 Janvier 2011 08:40:22

Bonjour ;