Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseils pour la creation d'un "logiciel"

Tags :
  • vidéo surveillance
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Décembre 2010 16:06:33

Bonjour,
je suis un grand débutant en programmation seulement quelque notion sur les bases et encore lointaine de VHDL et de C mais autant dire aucune connaissance sa sera surement plus approprié a la situation. je développe actuellement un système de vidéo surveillance dans le cadre de mes études et afin de finir le développement j'ai besoin de créer un "logiciel" bien que se soit un grand mot je vous explique brièvement le principe et but du logiciel dans mon système j'ai un système de détection capable de me déterminer la "case" (d'un damier virtuelle ) ou se situe l'individu j'aurai besoins d'un programme permettant de montrer a l'écran la position de l'individu sur un damier. j'aurais besoin de quelque conseils sur quel langage de programmation me pencher et le maximum d'info possible sur les sites,logiciel,...etc qui pourrais m'aider ou mettre utile en générale.
je vous remercie d'avance

Autres pages sur : conseils creation logiciel

31 Décembre 2010 16:16:59

Salut,

Si tu as déjà fait du C tu peu très bien faire ton appli en C ou en C++ ça conviens très bien. Pour la programmation visuelle et graphique tu peu aller voir ces ressources il y à des bibliothèques, tutoriels et codes sources qui peuvent te faciliter la tache.
m
0
l
31 Décembre 2010 16:25:11

merci beaucoup pour cette première réponse en ésperant qu'elle en attire plein d'autre
m
0
l
Contenus similaires
a b L Programmation
31 Décembre 2010 19:24:24

Il n'y a rien à ajouter à ce que t'as indiqué Zharnt, pourquoi veux-tu d'autres réponses?
m
0
l
1 Janvier 2011 16:33:17

serais ce possible d'avoir juste quelque précision par rapport aux étapes de conception du logiciel si possible merci
m
0
l
a b L Programmation
2 Janvier 2011 00:12:48

il te faut:
- chercher des bibliothèques qui te simplifierait ton boulot
- faire de la spécification de ton logiciel
- faire de la conception pour préparer ton implémentation
m
0
l
2 Janvier 2011 12:03:56

ok merci beaucoup pour ces info je me met au travail un grand merci a vous a bientot pour de nouvelle questions ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter