Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bannière phpbb

Tags :
  • element
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Décembre 2010 00:37:10

Bonjour j'aimerai personnaliser mon forum phpbb et j'ai déjà réussi a changer le logo en haut a gauche par mon propre logo en éditant les styles dans le panneau d'administration de phpbb mais par contre je n'arrive pas à trouver le fichier .css qui correspond à la bannière du haut quelqu'un a t'il déjà utilisé ce fichier ? je suis en prosilver et dans les styles je vois deux fichiers common.css et colours.css ou il a l'élément headerbar mais les modifs ne changent rien....
merci par avance

Autres pages sur : banniere phpbb

a c 232 L Programmation
20 Décembre 2010 00:53:46

Salut,

Pour le trouver facilement, installes Firebug, une extension pour Firefox. Tu pourras ensuite sélectionné l'élément que tu veux, et voir tous les styles appliqués et l'endroit où ils sont définis.
m
0
l
20 Décembre 2010 01:41:12

c'est génial ce truc merci beaucoup mais par contre ça me donne un lien qui apparemment un lien assez long constitué en php et ne pointe pas vers un fichier .css en particulier....
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2010 02:41:51

il faut allez voir dans overallheader.tpl qui se trouve dans /styles/nomdutheme/ donc remplace "nomdutheme" par celui que tu utilise en ce moment, soit prosilver
m
0
l
20 Décembre 2010 15:35:01

merci pour vos renseignements...finalement j'ai trouvé l'élément css .headerbar dans le colours.css du template prosilver.....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter