Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Design HTML Pour site

Tags :
  • Arrière plan
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
17 Décembre 2010 18:58:30

Je cherche des modèles designs pour mon site ! Sauf que tous ce que j'ai trouver ne me conviait pas !
SVP Qui peux m'aidez ???

Autres pages sur : design html site

17 Décembre 2010 19:30:53

tu as ton ami qui s'appel google
m
0
l
17 Décembre 2010 22:42:11

Des sites qui propose des kits graphiques... y'en a, je dirais meme qu'il n'y a plus que ça ;) 
m
0
l
Contenus similaires
18 Décembre 2010 16:10:08

Si tu ne trouves aucun kit graphique qui te plait, tu peux toujours faire le graphisme toit même, ou faire appelle à quelqu'un...
m
0
l
19 Décembre 2010 16:12:15

Si tu recherches quelqu'un pour réaliser ton design, tu peux toujours aller sur ce forum du Site du Zéro, spécialement dédié à ce genre de demandes ;) 
m
0
l
Anonyme
19 Décembre 2010 16:15:24

MERci mais j'ai chercher sur google sa n'a rien donner !!
m
0
l
19 Décembre 2010 16:17:43

Tu peux toujours trouver un design et le modifier ensuite par toi-même. Si tu opères de cette manière, il faudra tout de même laisser le nom du créateur du design sur ton site.
m
0
l
Anonyme
19 Décembre 2010 16:21:11

wibix a dit :
Tu peux toujours trouver un design et le modifier ensuite par toi-même. Si tu opères de cette manière, il faudra tout de même laisser le nom du créateur du design sur ton site.

Le truc c'est que je cherche un code html je sais pas si celui la marche :
<html>
<head>
<title>[TITLE]</title>
<link type="text/css" rel="StyleSheet" href="[CSS_URL]" />
</head>
<body style="background:#FFFFFF;margin:0;padding:5px;">

<!-- <header> -->
<table border="0" cellpadding="2" cellspacing="0" width="100%" style="border:1px solid #A9B8C2;">
<tr><td style="width:30%;background:#D4DFF7;padding-left:5px;">$WDAY$, $DATE$, $TIME$</td><td align="right" style="background:#D4DFF7;padding-right:5px;"><?if($USER_LOGGED_IN$)?>You logged in as <a href="$PERSONAL_PAGE_LINK$"><b>$USERNAME$</b></a> | Group "<u>$USER_GROUP$</u>"<?else?>Hello <b>$USERNAME$</b><?endif?> <?if($RSS_LINK$)?>| <a href="$RSS_LINK$">RSS</a><?endif?></td></tr>
<tr><td colspan="2" style="height:60px;background:#F4F4F4;border-top:1px solid #A9B8C2;border-bottom:1px solid #A9B8C2; padding:10px;"><span style="color:#355473;font:20pt bold Verdana,Tahoma;">SITE LOGO</span></td></tr>
<tr><td align="right" colspan="2" style="background:#D4DFF7;padding-right:5px;"><a href="$HOME_PAGE_LINK$">Site home</a> <?if($MODULE_URL$)?>| <a href="$MODULE_URL$">$MODULE_NAME$</a><?endif?> <?if($USER_LOGGED_IN$)?> | <a href="$PERSONAL_PAGE_LINK$">Profile page</a><?else?> | <a href="$REGISTER_LINK$">Register now</a><?endif?> <?if($USER_LOGGED_IN$)?> | <a href="$LOGOUT_LINK$">Log out</a><?else?> | <a href="$LOGIN_LINK$">Log in</a><?endif?></td></tr>
</table><div style="padding-top:5px;"></div>
<!-- </header> -->

<!-- <middle> -->
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td valign="top" style="width:200px;">

<!-- <container> -->

<!-- <block> -->
<table border="0" cellpadding="2" cellspacing="1" style="background:#A9B8C2;" width="200">
<tr><td style="background:#D4DFF7;"><b>» TITLE</b></td></tr>
<tr><td style="background:#F4F4F4;padding:7px;">CONTENT</td></tr>
</table><br />
<!-- </block> -->

<!-- </container> -->

</td>
<td valign="top" style="padding:0 10px">
<div style="padding:5px;border:1px solid #A9B8C2;background:#F4F4F4;">[BODY]</div>
</td>
<td valign="top" style="width:200px;">

<!-- <container> -->
<!-- </container> -->

</td>
</tr>
</table>
<!-- </middle> -->

<!-- <footer> -->
<br/>
<table border="0" cellpadding="4" cellspacing="0" width="100%" style="border:1px solid #A9B8C2;">
<tr><td align="center" style="background:#F4F4F4;">[COPYRIGHT]</td></tr>
<tr><td align="center" style="background:#F4F4F4;">$POWERED_BY$</td></tr>
</table>
<!-- </footer> -->

</body>
</html>

<!-- <popup> -->
<table border="0" cellpadding="2" cellspacing="1" style="background:#A9B8C2;" width="100%">
<tr><td style="background:#D4DFF7;" align="center"><b>[TITLE]</b></td></tr>
<tr><td align="center" style="background:#F4F4F4;padding:5px;">[BODY]</td></tr>
</table>
<!-- </popup> -->
m
0
l
19 Décembre 2010 16:23:34

Quand on ne sait pas si quelque chose fonctionne, le mieux, c'est toujours d'essayer.
m
0
l
Anonyme
19 Décembre 2010 16:25:57

Je vais essayer mais voila c'est pas très difficile le code HTML Mais je me débrouillerai en + de sa j'ai de l'aide sur un site que je viens de trouver ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter