Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le CSS ne sapplique pas

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Décembre 2010 10:08:27

bonjour,
j'essaye de mettre à jour mon fichier css sur mon site mais les modifications ne s'appliquent pas à mon site.Le fichier Css qui est déjà présent sur le site a une taille de 19ko et celui que je veux transférer pèse 21ko.Mais lorsque je transfère ce dernier,la taille du fichier css reste de 19ko.En entrant dans le code,je retrouve les modifications que j'ai apportées.
Que dois-je faire?Merci de votre aide car je suis vraiment perdu

Autres pages sur : css sapplique

14 Décembre 2010 10:41:01

• Nomme par exemple ton fichier CSS style.css !
  • Met le a la racine de ton site
  • Et n'oublie pas cette ligne de code dans la partie HEAD de ton code HTLM :
    1. <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
    m
    0
    l
    14 Décembre 2010 11:03:52

à ce niveau il n'y a aucun problème...le code est correct mais les modifications ne s'appliquent pas au site...Par exemple,j'ai changé la couleur de police du texte des articles de mon site mais rien n'a changé....et pourtant dans le code tout est ok...en local ça marche mais sur le site distant rien du tout
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 145 L Programmation
    14 Décembre 2010 13:07:32

Le cache est bien vidé ?
    Et si tu accèdes par http à ta CSS en ligne, c'est bien la nouvelle que tu vois ?

Petit edit: tu n'as pas un souci de transfert ?
    m
    0
    l
    14 Décembre 2010 13:12:57

j'utilise le CMS Joomla...si tu parles du cache de joomla,il est vide que ce soit pour le site ou la console admin.j'arrive à effectuer des mises à jour pour d'autres dossiers mais le Css ne marche pas.Le fichier est transféré mais la taille qu'il a en ligne n'est pas celle qu'il a en local et même lorsque je l'édite en ligne,les modifications ne prennent pas effet...
    m
    0
    l
    a c 145 L Programmation
    14 Décembre 2010 17:22:00

Problèmes de droits je présume.
    m
    0
    l
    14 Décembre 2010 17:30:12

j'ai tous les droits et j'ai même modifié les permissions du fichier jusque-là rien n'y fait.J'ai essayé d'uploader le fichier dans d'autres dossiers du site et le résultat est quasiment le même à savoir que quand je transfère le fichier,il apparait avec une taille de 21ko et quelques secondes après sa taille change toute seule et revient à 19ko....
    je suis toujours au point mort...
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter