Votre question

Code dynamique

Tags :
  • Wamp
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Décembre 2010 16:45:28

Bonjour/bonsoir,

Excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section :s

J'ai un petit problème:

J'ai un forum qui propose un système de dons mais puisque je ne peux pas l'automatiser (impossibilité de coder en PHP car Wamp défaillant) j'ai décidé de faire un autre système. Et je voulais vous demander si il existe un générateur de codes dont c'est moi qui choisis quelles sont les codes générés. Cela me permettrais que le membres me les envoie par message privé pour que je puisse leur mettre leur rang VIP.

Donc en résumé je voudrais un générateur de code (texte ou image) dont c'est moi qui choisis les codes générés, est-ce possible? Existe-t-il un moyen d'en avoir gratuitement? Aurait-t-il possibilité d'en coder un pour moi?

Merci d'avance de votre précieuse aide,
cordialement,
aymeric054

Autres pages sur : code dynamique

7 Décembre 2010 19:41:03

Bonjour,

Si le code est générer difficile que se soit toi qui le choisisse...
Tu pourrais faire un fichier .txt avec une liste de code et un script irait piocher un code au hasard dans cette même liste, maintenant si un membre fais passer le code qu'il a reçu =(
m
0
l
7 Décembre 2010 20:00:28

Ben c'est ce que j'avais pensé mais que je change les code tous les jours
m
0
l
Contenus similaires
8 Décembre 2010 10:46:44

Bah alors ca ne sert a rien... Suffit de mettre un code différent là où tu veux le mettre (sans php)
m
0
l
8 Décembre 2010 20:12:52

oui mais il faut à chaque fois que je modifie la page et que je la remette dans le ftp,... moi je voudrais un truc qui change le code sans mon intervention et que ce soit moi qui mette les codes voulus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter