Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La programation

Tags :
  • Java
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Décembre 2010 15:09:02

Bonjour,
je voudrais apprendre la programation ; quels sont les sites qui aident à savoir cette matière et merci

Autres pages sur : programation

a c 232 L Programmation
7 Décembre 2010 15:23:08

Salut,

La programmation est un terme très large. Qu'est ce que tu veux apprendre exactement ? A programmer dans un langage ? Savoir ce qu'est la programmation ? autres ?
m
0
l
7 Décembre 2010 22:59:42

Bonjour, je suis programmeur en C / C++ / JAVA et j'ai appris les bases de la programmation sur ce site : http://www.siteduzero.com/ . Les cours sont très bien fait, il y a des TP à réalisé, et si tu veux tu peux même acheter le livre.

Après, personellement, j'ai appris les bases sur ce site, puis après j'ai appris avec de vrai programmeur... Mais si tu suis "seulement" les cours du site tu auras d'énorme base en programmation.

Après, reste le choix du langage, le langage par lequel je commence de commencer est le C. Ce n'est pas le plus simple mais il est relativement simple quand même, et si tu arrives à suivre les cours de C, tu pourras casiment apprendre tout les autres langage.

Donc, je te conseil le C ou le JAVA, les deux langages que je gère pas trop mal et qui on à mons avis un syntaxe claire, et en plus ce sont des langages compilés et je trouve ça mieux comme ça...

Voilà, si tu veux plus de renseignement sur la programmation ou de l'aide si tu comprends pas les cours du site dont je t'ai donné le lien plus haut.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter