Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche Script php " tout prêt "

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Novembre 2010 19:31:41

Bonsoir!
Je me lance dans la création d'un site de vidéo ( wai y'en a un paquet mais le mien il sera différent :kaola:  )

Alors! Voilà ce que je cherche :

Un script avec Espace Membre ( donc inscription normal comme sur des millions de site, pas forcément besoin de personnalisation du profils juste devoir s'inscrire avec une adresse mail pour poser des commentaires ! )

Avec un module de news tout bête, un module qui permet de rajouter des vidéos à une catégories.
Un module de top video les plus consulté
Un module des dernières vidéos misent sur le site
Un module pour permettre au membre d'envoyer leur video sur le site ( avec verification des admins )

Eeeeeeet puis voilà! Donc j'ai déjà cherché plein de portail genre php forge etc... mais comme beaucoup sont à l'abandon je sais pas trop où mettre la tête.

Donc je résume :

Module de :
  • News
  • Envoies d'articles/vidéos dans des catégories, un peu comme un forum quoi, j'ai une zone de saisie de texte où le html java etc... fonctionne avec commentaire etc...
  • Videos les + consultés
  • Dernières vidéo mise en ligne
  • Module d'envoie de vidéo par les membres
  • et l'espace membre !

Merci d'avance!
  • Autres pages sur : cherche script php pret

28 Novembre 2010 21:04:01

Payant : http://www.videowatchpro.com/
    Gratuit : phpmotion

Dans les deux cas, tu devras posséder un serveur dédié si tu comptes héberger les video sur ta plateforme, dans l'autre cas, un script style wordpress avec WPTUBE en le modifiant par ci par là ira très bien.
    m
    0
    l
    29 Novembre 2010 09:00:45

Merci j'vous tiens au courant!
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    29 Novembre 2010 19:17:19

Enfaite, je cherche un script qui permet de gérér les videos, mais pas de les hebergers.
    Mais dans l'idée c'est exactement ce que je cherche avec " vidéo les plus vue " etc... mais ce seront des vidéos youtube, dailymotion, megavideo etc...

Merci de votre aide!
    m
    0
    l
    29 Novembre 2010 19:47:14

Bah oui dans ce cas Wordpress avec le thème WPTUBE (google), il gère tout ça très bien, lis la doc, et ca ira tout seul :) 

http://www.freewptube.com/ tout en bas.
    m
    0
    l
    30 Novembre 2010 08:45:02

Thanks!
    m
    0
    l
    1 Décembre 2010 16:47:47

Bon après plein d'essaie, je cherche quelque chose de plus " simple " où il n'y a pas de template déjà fait car je veux l'integrer à mon site ( avec son design ! ) Merci !
    m
    0
    l
    1 Décembre 2010 17:03:02

Au final WPtube ferait l'affaire mais quand je l'integre je tombe que sur des erreurs...
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter