Votre question

Paypal ou autre ? comment sa fonctionne?

Tags :
  • payant
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Novembre 2010 20:04:05

Bonjour,

Voila je m'adresse au professionnelles ou aux personnes qui utiliser Paypal ou autre moyen pour recevoir de l'argent...

Je possède un site depuis plus d'un an et je reçoit beaucoup de visite ... donc j'aimerai maintenant faire comme vous savez "odooc.com" , "oboulot" ... mettre des cours et des documents en ligne payant bien sûr et j'aimerai savoir comment faire?

Est-ce que s'associer avec Paypal serait un bon moyen, si oui est-ce que sa gagne bien ? et est-ce que faut payer paypal? c'est-à-dire est-ce que Paypal prend une certaines sommes de nos ventes? si oui combien de % ? Merci!!!
Cordialement

Ps: J'aimerai vendre des cours en moyenne entre 1.50 et 5€.

Autres pages sur : paypal fonctionne

25 Novembre 2010 15:56:07

Bonjour,

paypal est l'un des leaders du net en terme de vente par internet. Ce n'est surement pas un azard :) 
Paypal offre un module déjà tout fait et entièrement personnalisable ( en php et html) que tu n'a plus qu'a intégré à ton site.
Bien entendu ce module doit étre rattaché à ton compte paypal existant.

Désolé pour toi en revanche, effectivement, à chaque paiement reçu, paypal facture à hauteur de 3% me semble t il. et celà peut varier si il s'agit d'un paiement depuis l'étrangé etc.

https://www.paypal-france.fr/marchands/solutions-paieme...

tu peu tjr regarder ici, les infos sont sympa est bien expliquer à mon sens !

bon courage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter