Votre question

Ecrire html sur image

Tags :
  • Copier coller
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Juillet 2010 04:58:28

Comment écrire html sur l'image. Comment faire si l'image est en bas de ton texte html? Par exemple, si l'image est en <h4>?

Merci

Autres pages sur : ecrire html image

18 Juillet 2010 05:15:52

Et Bonjour, c'est pour les chiens ? :o 

Ensuite, pourrais-tu faire des phrases ? Je comprends pas ce que tu souhaites faire ...
Franchement, j'ai du mal à saisir ta demande là ...
m
0
l
18 Juillet 2010 12:17:58

BennyDjarum a dit :
Comment écrire html sur l'image. Comment faire si l'image est en bas de ton texte html? Par exemple, si l'image est en <h4>?

Merci

commé déjà dit :
- bonjour ce serait bien !
:D 
et pourrait-on avoir le décodeur intégré si l'on veut te répondre ?
:hello: 
m
0
l
Contenus similaires
28 Juillet 2010 08:49:21

Désolé, je tente de m’exprimer clairement. J’ai mis une image en <h1></h1>, avec un texte <h2></h2>, suivit d’une image en <h3></h3>. Quand je tente de mettre du texte sur l’image en <h3></h3>, le texte apparaît sur la première image <h1></h1>. Est-ce que c’est possible d’avoir du texte sur la deuxième image, et non sur la première, qui lui se trouve en haut de la page?

Merci de bien répondre ou de m’écrire à nouveau si vous ne comprenez pas bien mon message. Je vous avise que je suis novice et que je fais du Html pour m’amuser.

Benoît
m
0
l
a c 232 L Programmation
28 Juillet 2010 09:22:44

Salut,

Le plus simple est certainement de nous donner soit un lien vers ta page HTML, soit de copier/coller le code que tu as mis. ;) 
m
0
l
4 Août 2010 02:51:57

Salut.

Je fait présentement une page web qui n'a pas encore de lien. Mais quand je met du texte sur ma seconde image image en bas de mon texte, il apparant sur ma premiere image du haut de ma page web.
m
0
l
a c 232 L Programmation
4 Août 2010 09:05:53

Dans ce cas, fournis nous le code source de ta page avec le CSS, parce que sinon ça va être compliqué de t'aider...
m
0
l
14 Août 2010 09:39:25

Désolé, ma page n'est pas encore publier
m
0
l
a c 232 L Programmation
14 Août 2010 11:37:03

Oui je sais, tu me l'as déjà dit.
C'est pour ça que je t'ai dit de nous fournir le code source de ta page avec le CSS...

Tu ouvres ta page avec ton navigateur, tu fais Enregistrer sous. Ca va te donner un fichier .html avec un dossier du même nom.
Tu mets le fichier et le dossier dans un fichier zip, que tu mets sur un service d'hébergement de fichiers (2shared, rapidshare...)
Et tu nous donnes le lien.

Parce que sinon ça va être difficile de te dire quoi faire...
m
0
l
14 Août 2010 12:33:55

une image en <H4> ? revise ton html, cette balise qui définit une taille de police de texte ne sert a rien sur une image....

http://www.w3.org/TR/html401/struct/global.html#h-7.5.5

pour écrire sur une image avec du texte en HTML, il te faudra mettre l'image en fond d'un élement (cellule de tableau, span, div) a l'aide d'instruction CSS et ENSUITE écrire dans l'élément en question.
m
0
l
14 Août 2010 17:34:41

Merci OmaR de ta réponse. Comme je l'ai déjà mentionné je suis novice mais je vais aller voir ta page web pour tenter de trouver ma solution à mon problème.

Merci
m
0
l
23 Novembre 2010 18:35:17

bonjour :) 

les balises <h4>...</h4> servent a incorporer des titres la plupart du temps .
sa va de <h1>...</h1> a <h6>...</h6> et determine une taille de police differente pour les titres si c'est juste pour dut texte autent utiliser les balises <p>...</p>
m
0
l
24 Novembre 2010 00:05:56

Pour résumer ce qui a été dit, voici un exemple de codage:

html:

1. <div id="fond">
  2. <h1>Titre sur l'image</h1>
  3. <p>Texte sur l'image</p>
  4. <a href="http://xxxxxxxx">Lien sur l'image</a>
  5. // ...
  6. </div>