Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix mot clé adword

Tags :
  • communication
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Novembre 2010 20:55:37

Bonjour, je réalise des logos pour l'identité visuelle des entreprise. Je cherche à me positionner sur (création de logo) mais bien trop de concurrent.

Je suis en 1er page google sur le mot clé (logo pas cher) et (logo professionnel) mais peut de recherche alors que la concurrence et tres haute sur ces mots cles.

En recherchant des mots clés sur adword, et en tapant (agence en communication) je suis tomber de haut.

<souligne>agence en communication:</souligne> 135 000 recherches mensuel et concurrence très moyenne.

Pouvez vous me dire s'il est possible de ce mettre 1er sur ce mot clé en concurrence moyenne. En sachant qu'il faut revoir tous les mots clés et la structure de mon site. C'est pour cela que je souhaite un peut d'aide sur ce choix et pas tous recommencer.

Mes mots clé actuels en page d'accueil: (Logo pas cher, logo d'entreprise, création de logo, logo professionnel)

Donc je souhaite sur ma page d'accueil enlevez tous mes mots clés et mettre à la place.
(Agence en communication, identité visuelle) et en sous page (Logo pas cher, logo d'entreprise, création de logo, logo professionnel)

Est ce que mon choix est bon ou est ce que ce mot clé va être dur à avoir ?

Merci de vos reponse

Autres pages sur : choix mot cle adword

16 Novembre 2010 00:02:12

salut
il n'y as pas que les mot clef adword qui referencie ton site internet,
tu as bien evidamament le contenue de ton site internet
si ton code est bien programer exemple pour un titre <h1></h1> et le texte <h2></h2> ....
ce n'est pas que cela mais cela y contribue,
de plus dans le texte de ton site il faut bien qu'il soit orianter en marketing web, car google lie le texte que tu marque sur le site, ainci que les photo .....

ce que je te conseil, tape les mot pertiant sur google trend et tu aura peut etre des surprises
http://www.google.com/trends

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter