Votre question

Basculer d'une vidéo d'intro vers la page d'accueil d'un site

Tags :
  • futur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Novembre 2010 19:29:53

Bonjour à tous,

je suis en train de réaliser un petit site d'annonce pour la naissance de mon (futur) fils.

Après avoir créé ma vidéo, j'ai inséré celle-ci sur une page via le lecteur exportable de dailymotion pour des raisons de fluidité et de rapidité de chargement.

Idéalement, j'aurais souhaité que lorsque la vidéo soit terminée, le visiteur bascule sur la page d'accueil de mon site mais j'avoue ne pas avoir trouvé de solution satisfaisante ou plutôt à ma portée...

Lorsque l'on clique sur la fenêtre vidéo du lecteur, on ouvre la page d'accueil dailymotion.

Ma question est la suivante, est-il possible de modifier un paramètre de façon faire pointer non plus vers le site dailymotion mais vers mon site perso ou ce paramètre est-il inaccessible ?

Je suis par ailleurs preneur de toute aide qui me sera proposée car le terme est demain et j'avoue qu la pression monte...

Un grand merci à vous.

Autres pages sur : basculer video intro vers page accueil site

a c 232 L Programmation
14 Novembre 2010 11:37:21

Salut,

Le lecteur que tu insères étant fait par dailymotion, c'est eux qui contrôlent tout le lecteur, et je ne suis pas sûr que l'on puisse changer le lien lorsque l'on clique dessus.
Généralement, ce qui se faisait pas mal, c'était de mettre un lien en dessous de la vidéo pour dire "Passer directement au site", ou quelque chose comme ça.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter