Votre question

web ftp

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Octobre 2010 12:39:42

slt tous, j'ai essayé d'effectuer un transfert des fichiers de mon pc vers mon site hébergé par le fameux voila.fr, j'ai cherché l'icone web ftp partout, mais je ne l'ai pas trouvé. je signale que ma connaissance dans ce domaine est tres modeste. Merci

Autres pages sur : web ftp

a c 145 L Programmation
21 Octobre 2010 15:30:07

Ce n'est pas de la programmation, et de quelle icône web ftp parles tu ?
m
0
l
21 Octobre 2010 16:22:27

désolé pour le dergt, il ne s'agit pas du programmation, il s'agit du serveur web ftp. seulement je ne sais pas comment effectuer le transfert des fichiers.
m
0
l
Contenus similaires
22 Octobre 2010 13:40:03

Voila a du vous fournir votre identifiant, votre mot de passe et l'adresse host de votre ftp.

Vous devez utiliser un logiciel de transfert ftp pour vous connecter et transférer vos fichiers.
Si vous n'en avez pas, vous pouvez intailler Fillezilla : http://downloads.sourceforge.net/filezilla/FileZilla_3....
m
0
l
22 Octobre 2010 21:13:46

Merci beaucoup pour votre recommandation, j'ai déjà ftp expert. je vais essayer de faire le transfert immédiatement. Quand à voila, ils m'ont déjà envoyé mon identifiant, et le mot de passe, mais ils me disent d'utiliser le serveur web ftp. je l'ai cherché partout, j'ai rien trouvé. Merci encore une fois pour votre aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter