Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se servir des "signets"

Tags :
  • element
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Octobre 2010 13:58:00

Bonjour,je souhaiterais faire des renvois a un endroit précis d'une page, apparemment il faut utiliser l'attribut name mais je n'ai pas compris où le mettre?? pouvez vous m'expliquer avec un exemple concret . merci

Autres pages sur : servir signets

a c 232 L Programmation
22 Octobre 2010 15:10:42

Salut,

En utilisant l'attribut "name" tu peux indiquer un signet que tu nommes avec la valeur de l'attribut.
Ensuite, tu peux faire un lien directement vers cet élément en finissant ton lien par #valeur

Exemple:
  1. <a href="#bas">Clique pour aller jusqu'au lien en bas</a>
  2. <br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
  3. <br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
  4. <br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
  5. <a name="bas">ca va t'emmener ici</a>
  6. <br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
  7. <br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
  8. <br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter