Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement du menu swf non sur Mozila mais pas Google Chrome "RESOLU"

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Octobre 2010 09:18:52

Bonjour,

j'ai changé le son du bouton acceuil dans http://******** mais sous google chrome le son reste toujours pareil. Je n'arrive pas a comprendre pourtant j'ai bien suprimé l'ancien fichier SWF de mon serveur alors il ne devrais plus y avoir le même bruit

Autres pages sur : changement menu swf mozila google chrome resolu

20 Octobre 2010 09:21:20

beuz26000 a dit :
Bonjour,

j'ai changé le son du bouton acceuil dans http://***** mais sous google chrome le son reste toujours pareil. Je n'arrive pas a comprendre pourtant j'ai bien suprimé l'ancien fichier SWF de mon serveur alors il ne devrais plus y avoir le même bruit

je veus plutôt dire VISIBLE sur ie et mozila mais pas sur google chrome . Aparament google chrome garde en mémoire un fichier swf effacé du serveur
m
0
l
a c 232 L Programmation
20 Octobre 2010 10:03:12

Salut,

Tu peux essayer de rafraichir le cache de google chrome en faisant Ctrl+R
m
0
l
20 Octobre 2010 11:07:05

toujours pareil le son du bouton accueil n'est pas le même que sur firefox et IE trop bizarre
m
0
l
a c 232 L Programmation
20 Octobre 2010 11:48:24

J'ai le même son sous Google Chrome et Firefox, donc ça vient de ton PC, donc c'est une histoire de cache.
m
0
l
20 Octobre 2010 16:49:57

C bon résolu c bien ca il fallait vider le cache .. ( dans OPTION AVANCÉES ) domage que les changements ne se fasse pas tous seul sans vider le cache.

Merci :hello: 
m
0
l
a c 145 L Programmation
20 Octobre 2010 17:13:31

C'est comme qui dirait l'intérêt du cache: tu ne recharges (télécharge) pas les objets (flash, images, ...) et donc le chargement de la page est accéléré.
m
0
l
20 Octobre 2010 19:06:12

merci de ce rappel c vraie c pour cela que google chrome fonctionne plus vite alors ?
m
0
l
a c 145 L Programmation
20 Octobre 2010 21:50:20

Je ne peux pas le dire, mais je ne pense pas que ce soit juste une question de cache.
Et plus vite par rapport à quoi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter