Votre question

[MySQL] Création de visibilité de table resteinte

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Octobre 2010 17:39:13

Bonsoir à tous,
Voilà, je fait un serveur HTTP pour mon simple plaisir et pour m'améliorer dans mes connaissances, j'ai créer un utilisateur sur MySQL seulement voilà, j'aimerai que cet utilisateur ne voit UNIQUEMENT sa base. Car actuellement, il peut voir les autre tables et bases du serveur, les droits on été mis de tel sorte à ce que l'utilisateur puisse avoir tout les droits sa table mais pas sur les autres... Merci d'avance =)

Autres pages sur : mysql creation visibilite table resteinte

6 Octobre 2010 17:52:31

Bonsoir billkid06,

Dans la table mysql.user, il y a un booléen show_db_priv qui indique si un utilisateur peut oui ou non afficher la liste des bases de données du système.
Essaye de le mettre à faux :) 
m
0
l
6 Octobre 2010 22:53:01

Bonsoir,
Merci pour ta réponse rapide. La valeur est déjà sur "N" donc "No"... Je désesper =(
J'ai en plus un problème avec l'identification, j'ai trouver une manière de modifier le config.inc.php de mysql qui permet de demandé un mot de passe pour la connexion mais sa déconne un peut =/
m
0
l
Contenus similaires
7 Octobre 2010 13:53:09

Je comprend pas, tu parles de MySQL et maintenant d'un fichier de configuration PHP, ça n'a aucun rapport.
C'est pas plutôt un applicatif PHP qui accède à MySQL que tu n'arrives pas à configurer ? Dans ce cas il faudrait que tu nous donne son nom :) 
m
0
l
7 Octobre 2010 17:57:16

Bah en fait, j'utilise Wampserver pour le moment, donc on a accès a MySQL par le navigateur, et je voudrais que chaque utilisateur et sa propre Base (déjà fait) mais qu'il ne voit qu'elle et non les tables système et configuration MySQL... Après j'aimerai supprimer wamp une fois que je serai assez gérer MySQL, mais apparemment pas pour le moment xD
m
0
l
10 Octobre 2010 16:36:02

UP svp
m
0
l
20 Octobre 2010 20:28:27

Up, j'aimerai trouver une solution sur au moins un forum :( 
m
0