Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souci site

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Octobre 2010 22:13:08

Bonjours

salutation a tous les professionnels

alors voilà , je suis responsable webmastering sur l’association CooLGuetta .

je sollicite votre aide quart nous sommes une radio pour jeune talent qui est passer en fm

nous rencontrons des soucis quart nous ne trouvons pas un seule webmaster qui serait prêt à créer notre site , et cela sape le moral ! doutent plus que nous avons de grosse responsabilité maintenant , et avoir un site propre serait la vitrine de la radio

alors je vous prie a tous de votre sympathie de nous aidez
svp

Cordialement
L'association Coolguetta

Autres pages sur : souci site

a c 145 L Programmation
1 Octobre 2010 22:19:49

Sans vouloir être méchant, vérifie ton orthographe avant si tu veux être pris au sérieux.
De plus, le recrutement est interdit, tu n'indique pas le périmètre d'action ni l'existant, c'est un peu flou.

Bref, pas bien crédible tout ça.
1 Octobre 2010 22:26:08

mouais et tu n'a que ça a dire !

je sollicite de l'aide merci les critiques très peut pour moi surtout que se sujets n'a pas été fait pour critiquer l'orthographe du premier venue
== lire == avant quart vue la réponse qui est rapide je suis même sur que tu n'a pas tout lut donc ça ne t'intéresse pas !

donc je te prit de passer ton chemin si c'est juste pour répondre ça :pt1cable: 
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
1 Octobre 2010 22:56:45

J'ai tout lu. Je ne sais pas ce qui existe déjà, ce que tu attends en terme de développement, en gros c'est open-bar.
Qu'attends-tu du site, que qoit-il comporter, faut-il juste un développeur ou aussi un designer ?

Il manque énormément de choses dans ta demande, et même si elle est "amateur", ilfaut préciser un peu plus ton besoin.
1 Octobre 2010 23:02:58

Nous recherchons un site très vif et dynamique en couleur au quel chaque auditeur puisse y créer ça page personnel comme pour les artistes

qu'il puisse mettre leur date de concert, leur musique .

quart le butte est de Rassembler plein d'artiste , et par semaine ! suivant le nombre de fan qu'ils ont, nous sortirons 3 artiste dans tout cela afin que leur musique passe en fm

Nous aimons aussi le java le flash un lecteur ne serait pas de refus
a c 145 L Programmation
1 Octobre 2010 23:09:07

En gros, un espèce de CMS où chacun peut créer sa page, qu'il soit artiste ou simple auditeur.
C'est un site communautaire, et avec un bon cahier des charges, il y en a pour environ 2 mois de boulot à temps plein pour un développeur seul (sans compter le debug et les ajustements).

Je passe mon tour, je n'ai pas le temps. Mais ça peut être fort intéressant.

Petit conseil: rédige un semblant de cahier des charges, avec des "images" de ce que tu attends, des interactions et du fonctionnement.
1 Octobre 2010 23:12:54

A tous ce qui sont intéresser pour me contacter simplement afin dans parler
jonathan.ulmann@orange.fr soi

skype Radio-coolguetta
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter