Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de chauffe et arret du PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2010 21:22:30

Bonjour,
mon PC portable a de gros soucis en ce moment, notamment il chauffe très rapidement et d'un seul coup il se coupe et un message de test du disque dur se met en route au redémarrage. D'autre part, depuis 3 jours, impossible de démarrer quelle application que se soit, rien ne marche je ne peux même pas faire de test antivirus.

Comme il ouvre encore les fichiers, j'ai voulu télécharger un antivirus sur ma clé USB a partir d'un autre PC, mais une fois arrivé sur mon PC, un message me dit que certains fichiers n'ont pas pu être créés et donc je retourne à la case départ.

Que puis-je faire aidez moi?
Merci

Autres pages sur : chauffe arret

8 Octobre 2010 23:40:08

bonsoir

es tu sur un pc fixe ou pc portable et achete une bombe à air sec et dépousière ton pc

si c'est un fixe ouvre le capot côté gauche et passe un bon coup de bombe sur le ventilo du processeur ( gros ventilo qui est au centre )

si c'est un pc portable passe un coup de bombe dans les aérations

un gros conseil fait ceci avec pc éteind
m
0
l
9 Octobre 2010 19:16:42

y a pas de logitiel il faut que t achete un refroidisseur de pc qui se met juste en dessous c normal la ventilation du pc et bloquer par la table c normal tous les pc portable fond sa c parceque le tien d oit etre puissant voila tous aller bonne chance pour la suite...;) ^^ (mon pere a uh le meme problebe que toi et grace au refroidisseur de pc sa a tous changer moi je te le dit)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter