Votre question

J'aimerai developper des application mais ...

Tags :
  • Visual studio
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Septembre 2010 10:27:08

bonjour a tous, je fais appelle a vous car j'ai besoin de votre aide concernant les outils de developpement.
Je suis actuellement en train d'apprendre le C++ et j'aimerai commencer a creer des applications utilisant les boites de dialogues, les controles etc ... mais je ne sais pas quel logiciel choisir pour bien debuter.
J'ai besoin de vos conseils.
J'ai fais un peu de recherche et je suis tomber sur Qt, visual studio 2008 et visuel C++ 6.0, mais je ne sais pas si ces logiciels sont bien pour commencer a creer des applicaions.

J'aimerai donc savoir avec quel logiciel je peux commencer a creer des applis en c++ et si possible avoir le tutoriel ou livre associé a ce logiciel en l'utilisant avec c++

voila, je vous remerci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez

Autres pages sur : aimerai developper application

a c 145 L Programmation
23 Septembre 2010 10:42:10

Les applications ne sont en fait que des aides pour programmer, tu peux très bien développer avec un simple éditeur texte.
Le mieux pour toi est de les tester, Visual C++ Express est gratuit et assez complet.
Quant aux tutoriaux, il y en a un peu partout sur le net.
m
0
l
23 Septembre 2010 11:02:36

Vas voir sur le site du zéro.

C'est pas mal, ya un tuto pour apprendre le C++ avec codeblocks il me semble.
m
0
l
Contenus similaires
23 Septembre 2010 11:21:19

oui je sais, je l'utilise deja code blocks, mais ce que je veux, c'est commencer a creer des applications (fenetres, bouttons etc ...) au lieu de coder a l'aide de la console

@ crazycat@idn : je suis en train de telecharger visual c++ express 2010, pour ce qui est des tutos, je n'ai rien trouvé ...
m
0
l
29 Septembre 2010 16:39:54

Je pense que tu pourras y trouver ton bonheur:

http://cpp.developpez.com/cours/

Et je confirme que l'utilisation de visual c++ express 2010 sera la plus simple pour toi.
m
0
l
30 Septembre 2010 06:56:20

Salut si jamais je te derange en fait j'ai le meme probleme mais a la seule difference que moi je me penche sur le visual basic alors si tu connais ou je pourrais avoir Visual Basic 6.0 ou Visual Studio (5, 8 ou 10) gratuits tu me filerais un grand coup de main. Merci
m
0
l
30 Septembre 2010 08:48:03

Bonjour archimaire,

L'avoir gratuit, non, pas possible, ou pas en version intégrale.
Ou pas de manière légale, et nous ne pourrons pas t'aider ici.
m
0
l
30 Septembre 2010 09:22:24

Essaye visual basic express 2010
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande