Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Décrypter un code Md5

Tags :
  • Yahoo!
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Septembre 2010 13:26:37

Bonjour,
Je souhaite trouver le mot de passe d'un compte yahoo, j'ai utilisé msnsoft.net qui m'a sorti une série de 32 caractères alternance de chiffre et de lettre et maintenant qu'est ce que je fais de cela, j'y comprends rien/

Autres pages sur : decrypter code md5

a c 145 L Programmation
29 Septembre 2010 13:34:52

le MD5 n'est pas bijectif, il ne peut pas être décodé comme ça. La méthode la plus simple pour décoder un MD5 est la brute-force, c'est à dire essayer des combinaisons de caractères jusqu'à ce que les hashs correspondent.

Bon courage.

P.S.: c'est pas bien de vouloir voler un pass.
Score
0
29 Septembre 2010 13:41:53

Mais je peux bien en faire quelque chose de toutes ces lettres et ces chiffres. (je n'y connais rien en informatique)
Je sais que ce n'est pas bien de chercher un mot de passe... Je vais devoir trouver un détective privé pour prouver certaines choses, ce serait plus simple et moins couteux de trouver des mails
Score
0
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 145 L Programmation
29 Septembre 2010 13:59:02

Non, tu ne peux rien faire de ce hash. Sinon, il n'aurait aucune utilité en matière de protection.
Score
0
29 Septembre 2010 18:18:19

Bonjour,

Il me semble pourtant avoir déjà vu des programmes permettant de "décrypter" un md5, sans brute force mais à l'aide de rainbow tables, plus particulièrement dans des affaires de cassage de mots de passe pour les protections htaccess ...

Et les résultats étaient parlants. Mais pour répondre à secretet, la curiosité est un vilain défaut ! Ca peut amener bien des déceptions, il faut penser à ça !
Score
0
29 Septembre 2010 18:43:02

Je les ai essayé tous les deux , cela ne donne rien.
Avez vous encore une idée pour m'aider?
Score
0
29 Septembre 2010 18:45:02

voici ce qui me pose problème:
Score
0
29 Septembre 2010 19:57:37

ce qui me pose problème est ta démarche, je clos.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook