Votre question

Code perdu super admin pour site php

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
22 Septembre 2010 21:03:52

salut a tous,

voila je suis un novice dans la manipulation et le langage informatique. dans le but de créer une entreprise j'ai voulu avoir un site, j'ai donc fait appel a quelqu'un de très doué qui me l'a conçu en PHP( selon ses dires) et de manière dynamique pour palier mes lacunes. Depuis le site est sur une clé USB, et je paye un hébergeur (1&1). Le problème que j'ai est que je ne possède ni le nom utilisateur ni le mot de passe pour pouvoir modifier mon site selon mes convenances, et le concepteur de ce site ne veut plus me répondre. Le site est près et je n'attend plus qu'a le faire fonctionné sur le net, aidez moi s'il vous plait. Merci par avance pour vos réponse. .

Autres pages sur : code perdu super admin site php

22 Septembre 2010 21:36:26

Bonsoir,

La vrai problème c'est qu'il y a un désaccord sur la livraison du projet/le contrat ?
Si tu as le code sur clé USB tu peux très bien déployer le site sur un autre hébergement, c'est ce qu'il y a de plus simple :) 
m
0
l
a c 145 L Programmation
22 Septembre 2010 21:59:59

Il n'y a pas une procédure d'installation / déploiement du site de fournie ?
Le développeur ne l'a pas mis en ligne en fournissant les accès ?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
22 Septembre 2010 22:08:13

edyr ou crazycat, pouvez vous me laisser vos coordonnées telephoniques please, je suis deja largué bpar vos réponses,
m
0
l
a c 145 L Programmation
23 Septembre 2010 09:06:44

Mais bien sûr...
Si tu es largué par écrit, je peux te dire que par téléphone ce sera pire. L'avantage de l'écrit, et surtout ici, c'est que ça oblige à structurer ce que l'on dit et que plusieurs personnes peuvent chercher des solutions en même temps.
m
0
l
23 Septembre 2010 09:55:36

Citation :

"j'ai donc fait appel a quelqu'un de très doué qui me l'a conçu en PHP ( selon ses dires)"

a mon avis si le développeur ne te répond plus, c'est qu'il y a désaccord commercial, résous-le et tu aura tes accès d'administration.

m
0
l
23 Septembre 2010 11:26:53

Si tu a acces au phpmyadmin du site tu pourras trouver le mot de passe
m
0
l
a c 145 L Programmation
23 Septembre 2010 11:51:23

C'est cela oui...
Si le développeur est un tout petit peu consciencieux, les mots de passe sont cryptés, au minimum en MD5.
m
0
l
23 Septembre 2010 11:52:51

ouais, mais via phpMyadmin, rien n'empêche de les écraser par un autre MD5... connu celui la.

Mais bon, s'il n'a pas compris les explications simples fournies juste au dessus, je doute qu'il soit en mesure d'aller flinguer un mdp en base.
m
0
l
a c 145 L Programmation
23 Septembre 2010 11:57:54

the_down a dit :
ouais, mais via phpMyadmin, rien n'empêche de les écraser par un autre MD5... connu celui la.

Je suis tout à fait d'accord, à condition que ce soit bien du MD5 simple.

Sinon, c'est clair qu'il n'est pas sorti de l'auberge pour l'instant, on ne sait même pas ce qu'il a à disposition et lui-même ne semble pas le savoir
m
0
l
Anonyme
24 Septembre 2010 21:37:29

merci a tous, les gars. mon problème est résolu, je peux maintenant modifier mon site, quelqu'un l'a débloqué sans trop de difficulté. Le developpeur avait bien fait son taff, y avait pas de désaccord commercial, il avait concu un tout petit programme contenant le mot de passe et nom utilisateur, pour au cas ou il l'oublierait je suppose puisque nous etions censé, des lors nous revoir pour pofiner des détails, enfin bref c'est résolu!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter