Se connecter / S'enregistrer
Votre question

i-pod à la machine à laver...

Tags :
  • Direct
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2007 12:15:51

Salut à tous!
Mon i-pod shuffle a fait un petit tour de manège dans ma machine à laver et je voulais savoir si je pouvais, sans risques, le connecté sur mon ordinateur pour le recharger ou bien si c'était mort...

Merci d'avance

Autres pages sur : pod machine laver

27 Février 2007 12:28:49

Qui tente rien n'a rien... laisse le quelques jours le tant qu'il séche puis essaies !
27 Février 2007 12:42:14

Salut!
Oui j'aimerai bien essayé, mais est-ce que ça risque de dommager mon ordinateur ou bien encore de casser la prise USB?

Mici
Contenus similaires
27 Février 2007 12:48:36

The_Greek22 a dit :
Salut!
Oui j'aimerai bien essayé, mais est-ce que ça risque de dommager mon ordinateur ou bien encore de casser la prise USB?

Mici

si tu le branche tous de suite oui lol, si ton ipod etait alumé quand il a eté mit dans la machine a laver la tu peut lui dire adieux il a griller des composant.

si il etais etein ouais tu peut le laiser secher un moment genre 1 a 2jour. aprés ta une chance. mais si tu le branche direct go carouf pour en racheter un.
27 Février 2007 13:05:14

Ok je vais tenter dans 2 jours sur mon vieil ordi xD

Merci :) 
27 Février 2007 18:17:03

tu peux essayer ordi éteint si ta peur qui crame le pc !
Anonyme
9 Octobre 2010 11:26:47

di moi est ce qu'il a remarché aprés parsque le mien vien de faire un tour a la machine ossi =s
9 Octobre 2010 16:30:16

ba o pire jai une soluce tu peux si possible le deboitier enfin l ouvrie tu vois et si tu as un chauffage tu les met a cotes et tu laisse secher et tu remboite apres le mieu si tu peux pas c est de le laisser secher pendant deux a trois semaine pour etre sur .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS