Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel d'application

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2010 13:14:52

Je me presente Meledje De Stephane et je suis élève ingénieur en fin de cycle,je fais mon stage de soutenance dans une société d'intégration de solution informatique basée en Côte d'Ivoire.Mon sujet de la soutenance est le suivant élaboration d'une application de gestion de stock associée à la maîtrise des achats et ventes tout en aillant une parfaite connaissance du budget prévu et réalisé,suivi de la visualisqtion des équipements connectés au réseau ceux sous tensions et hors tensions avec gestion des alertes pour les équipements qui ne sont pas dans le réseau,sans oublier la gestion des mots de passe pour les utilisateurs réseau(prise en compte du wake on lan);tout ceci en JAVA.Mon problème est que je voudrais savoir comment gérer les alertes pours les éauipements qui ne sont pas sous tensions et hors tensions,comment gérer la reconnaissance des équipements pour une prise en main du réseau à distance avec système sécuritaire des détection des intrusions,comment attaquer active directory pour visualiser tous les utilisateurs du réseau,leur équipements puis les caractéristiques des équipements sans oublier leur login et mot de passe et enfin en JAVA comment peut on gérer une base de donnéé MYSQL situé sur un serveur et des interfaces situés sur des machines hotes
NB:léapplication doit se comporter en réseau avec des fenêtres accéssibles pour les utilisateur en fonction de leur service(service commercial,management,...uniquement l'interface achat,vente et stock)

Autres pages sur : logiciel application

17 Septembre 2010 14:10:50

[...]
visualiser tous les utilisateurs du réseau,leur équipements puis les caractéristiques des équipements sans oublier leur login et mot de passe
[...]

bonjour...