Votre question

Besoin d'aide, création de page php automatique

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Septembre 2010 19:59:41

Salut !

ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, voici ce qui m'amène ...

Je souhaite mettre en place un système qui me permette de protéger des liens créés dans la foulée. J'ai déjà le code pour faire un captcha et protéger une page (cryptograph)

Comment faire pour créer automatiquement une page (basée sur une page type) et y ajouter une information provenant d'un formulaire d'une autre page ?

Voici où j'ai besoin d'un coup de main :

- Je voudrais faire une page où l'on peut indiquer une URL
- Qu'une page soit crée automatiquement par ce formulaire pour afficher l'url uniquement si le captcha est valide ?

En fait il y aurait :

1 utilisateur renseigne une url sur ma page -> on donne un lien à cet utilisateur, le lien donné est celui vers la page du captcha -> si le captcha est bon on redirige sur le lien initial (cette dernière étape je sais faire)

Si quelqu'un peut me donner des solutions ... ce serait super sympa !

Merci d'avance à ceux qui me liront et/ou me répondront !

Autres pages sur : besoin aide creation page php automatique

a c 145 L Programmation
14 Septembre 2010 20:41:28

En gros, tu veux remplir un template à partir de renseignements provenants d'un formulaire ?
Soit tu crées des variables et tu fais un gros eval() de ton template (dans lequel tu auras mis des variables PHP), soit tu peux essayer ce que j'explique à http://www.c-p-f.org/php-Un_moteur_de_template_simplifi...

Avec bien sur un bon fopen(), fput() et fclose() pour générer ton fichier.
Derrière ça, un .htaccess pour voir si le fichier existe ou bien aller sur une erreur, le tour est joué. Ca s'appelle un moteur de cache :) 
m
0
l
15 Septembre 2010 13:05:49

Salut,

merci de m'avoir répondu je ne sais pas si j'ai tout compris, je vais me lancer dans des tests je repasse si il y a quelque chose qui ne va pas ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter