Votre question

Mon site web ne saffiche pas

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Septembre 2010 00:17:23

salut j'ai un problème avec mon site web car lorsque je veux l’ouvrir sa m'affiche oups! ? merci

Autres pages sur : site web saffiche

12 Septembre 2010 00:25:28

Bonsoir,
tu as gc et tu te trompes dans l'adresse de ton site, ni plus ni moins.
Pour régler ce problème, soit tu dois directement aller chercher la page d'index et l'ouvrir en cliquant droit dessus,
soit tu vérifies soigneusement le lien,
ou alors encore, si ton site contient du php ou un autre langage serveur, tu as oublié d'ajouter le site à ton serveur apache/iis. Si tu l'as fait, redémarre EasyPHP.

Essaye de nous donner davantage de détails pour que nous puissions t'aider plus efficacement.

m
0
l
12 Septembre 2010 00:40:10

salut merci pour l'aide donc je travail avec googel chrome et lorsque je veux aller a mon site web qui est www.213tv.com sa m'affiche un page avec un lien http//:www213tv.com/installation/index.php et sur la cette page il en gros Oups !petit problème ...ce semble brisé
m
0
l
Contenus similaires
12 Septembre 2010 00:43:47

Oui, il affiche Oups parce que le dossier installation n'existe pas sur le serveur.
As-tu demandé expressément pour que ça redirige là?
m
0
l
12 Septembre 2010 00:49:48

j'ai été connecté dans joomla adminstrator et j'ai ajouté un article sur mon site et j'ai fermé la page d'admin sans déconnecter ,sa vient pas de la peut être?
m
0
l
12 Septembre 2010 00:53:57

Non je ne pense pas :) 
m
0
l
12 Septembre 2010 00:59:58

j'aimerais bien savoir comment faire pour accède a mon admin ?es que vous pensé que les dernières modifications de mon site seront perdus
m
0
l
12 Septembre 2010 01:03:31

je pense qu'il faut refaire mon site a nouveau?ou il existe une autre façons de le récupéré ?merci
m
0
l
12 Septembre 2010 01:10:34

Non tu ne dois pas tout recommencer...
Essaye de voir si tu n'as pas accès à un autre dossier manuellement, genre administration ou quoi.
Encore une fois, je ne suis pas très familier à Joomla.
m
0
l
12 Septembre 2010 01:17:23

ok merci beaucoup pour votre aide merci infinimant
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande