Votre question

Pb charge de batterie

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2010 19:01:47

Voila j'ai un pc portable compaq j'ai un problème de batterie et jmrai savoir c'que sa pourrai être :

- qd je branche sur secteur la batterie ne charge pas (il n'y a pas l'icône de chargement et le voyant ne s'allume pas)
- J'ai essayé ma batterie sur un autre pc elle fonctionne et se charge normalement
- j'ai essayé le fil d'alimentation secteur sur un autre pc il fonctionne également et charge la batterie sur un autre pc

Merci pour les aides que vous pourrez m'apporter !

Autres pages sur : charge batterie

7 Octobre 2010 20:27:30

J'y connais rien mais à mon avis il y a un faux contact quelque part dans ton portable. Essaye de le nettoyer au maximum, et attends d'autres avis que le mien :) 
m
0
l
8 Octobre 2010 18:30:14

J'y ai pensé aussi du cp jv l'ouvrir pr voir si c ca!!! j'te r'mercie
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2010 18:47:53

Le langage SMS est interdit sur le Forum .
m
0
l
8 Octobre 2010 18:49:32

Et sans batterie? Directement sur secteur, il marche le pc ?
m
0
l
8 Octobre 2010 18:56:55

Pour le moment oui car il y a assez de batterie mais sinon non si il y a que le secteur il fonctionne pas puisque le cable ne charge ni la batterie ni le pc
m
0
l
8 Octobre 2010 19:39:00

pakelo a dit :
Voila j'ai un pc portable compaq j'ai un problème de batterie et jmrai savoir c'que sa pourrai être :

- qd je branche sur secteur la batterie ne charge pas (il n'y a pas l'icône de chargement et le voyant ne s'allume pas)
- J'ai essayé ma batterie sur un autre pc elle fonctionne et se charge normalement
- j'ai essayé le fil d'alimentation secteur sur un autre pc il fonctionne également et charge la batterie sur un autre pc

Merci pour les aides que vous pourrez m'apporter !

Fausse manip au clavier : excuses.
Le circuit est coupé entre la prise d'entrée du compaq et l'alimentation. Il faut ouvrir et regarder ses circuits et rechercher s'il y a un fusible. Normalement, la amtériel américain a ses circuits protégés par un fusible.
Si vous voyez un défaut de ce genre, il faudra se poser la question de l'apparition de ce défaut.
Bonne chance. En particulier, regardez si vous n'avez pas trop de périphériques (USB etc) qui tirent sur l'alimenation au delà de ce pourquoi elle est prévue par le fabricant.
Bonne chance
m
0
l
9 Octobre 2010 12:53:05

Je vous remercie, je vais voir ça !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie