Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer Themes Roxorgamers Avec Nuked Clan !

Tags :
  • Ftp
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Décembre 2005 22:45:20

Salut,
Quand on telecharge un theme sur nuked clan,
Comment on fais pour le mettre sur notre site roxorgamers après?

Autres pages sur : changer themes roxorgamers nuked clan

11 Décembre 2005 22:49:42

il te faudrait l'accès au ftp.

Or avec roxorgamers tu n'as pas cet accès. Tu ne disposes donc que des thèmes que tu a eu au départ.
13 Décembre 2005 10:12:23

ok ;-)
Contenus similaires
27 Août 2006 23:35:47

bonjour je voudrais savoir ou se trouve les themes que 'lon a au debu . merci beacoup
Anonyme
26 Août 2009 21:25:48

vous ete nul franchement

site ton site est chez roxorgamer tu peut tout a fait avoir acces au ftp tu telecharge

filezilla tu te connect a ton compte roxorgamer il y aura un menu tu cilc sur gerer mon ftp est tu lis apre tu te co a filezilla avec les indication de roxorgamer tu telecharge ton theme tu extré les fichier tu va sur filezilla tu cherche " theme " quand tu la trouver il y a un theme deja le theme par defaut tu va chercher ton theme tu l'envoie est voila

meme moi qui savait meme pas sa je les decouvert tout seul sans google ou autre
25 Août 2010 15:13:39

J'ai plus ou moins compris ce que tu as di anonyme , mai étant un novice de l'informatique ,j'ai une question ===>

Quand on démarre filezilla , tu di kil faut mettre les identifiant que roxorg te donne ..... Mais pour "L'hote" On doit mettre quoi ?
25 Août 2010 15:31:17

à tout hasard : roxorgamers.com ou tonlogin.roxorgamers.com bref un truc dans le genre, tu as du recevoir les infos par email.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS