Votre question
Fermé

Graphiste amateur recherche programmeur pour jeu flash 2D

Tags :
  • Pixel
  • Programmation
23 Août 2010 00:23:40

Bonjour. Je me presentes: Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans (quasiment 18), et je meurs d'envie de rencontrer un programmeur qui puisse m'apprendre quelques trucs par le biais de mes quelques idées dans le jeux vidéo (petits jeux flash). Je dessine depuis 10 ans et touche à tout ce qui est graphisme par ordinateur, mais essentiellement... du pixel ! (C'est sexy le pixel.) Aujourd'hui m'est venu l'idée d'un jeu de plate-forme, plutôt compliqué à programmer selon moi: Je voudrais experimenter un moteur de jeu dans le style unique des ASSASIN'S CREED à la sauce 2D. Je m'occupe de tous les décors et de toutes les animations... Dois-je montrer un exemple ? Ce ne sera qu'un simple jeu experimental, mais qui pourrait tout de même aboutir à quelque chose d'interressant si le travail est bien fait.
Malgres le fait que si vous êtes programmeur (en theorie oui) et lisez-ceci, vous aurez surement autre chose à faire de votre talent que de me le proposer pour un projet si experimental... J'espere trouver quelqu'un qui possède la même optique que moi à savoir: Un bon petit projet bien sympa en equipe, pour decouvrir le domaine du jeu video et ses subtilités, echanger ses idées, experimenter... Ou quelque chose dans le genre : O.

Quelqu'un de partant ? : )

Autres pages sur : graphiste amateur recherche programmeur jeu flash

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook