Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide nuked clan

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Mars 2010 19:54:42

Bonjour,

J'ai suivi ce tuto pour installer nuked-klan :
http://docs.nuked-klan.org/doku.php?id=lestutoriaux:ins...

Mais je bloque sur cette étape " Installation de NK chez mon hébergeur "
Il me poste ces questions :
Host MySQL :
User :
Password :
Prefix :
Nom de la Base :
Je ne sait pas quoi mettre sachant qu'à chaque fois que j'essaye de mettre quelque chose sa me met :
Impossible de se connecter à la base de données, assurez vous d'avoir correctement rempli le formulaire !

Mon hébergeur est roxorgamers.com
Merci pour votre aide

Autres pages sur : aide nuked clan

28 Mars 2010 00:17:53

Ce sont les paramètres de ta base MySQL afin de pouvoir y créer les tables necessaire au fonctionnement de nuked clan.

Contact Roxorgamers, ou regarde leur FAQ, généralement ce genre de chose est préciser dedant.

Sinon, regarde tes émails lors de ton inscription à roxorgamers afin de vérifier que dans l'un d'entre eux tu n'as rien concernant les paramètres de ta base.
m
0
l
28 Mars 2010 12:14:09

Non malheureusement j'ai vérifier leur e-mail mais rien du tout, j'ai poster sur leur forum et aucune réponse, leur FAQ ne contient rien sur mon sujet. Mais dans l'administration de mon site sur roxorgamers.com il y'a quelques truck que j'ai essayer de placer mais sa marche pas sa me met à chaque fois la même phrase. Et c'est la première que je crée un site avec cette plateforme donc je ne connais pas trop.
m
0
l
Contenus similaires
28 Mars 2010 13:54:21

Malheuresement je n'ai jamais eu l'occasion d'ouvrir un compte chez eux, je ne peut donc pas t'aider plus.

Généralement, les paramètres sont les suivants :

- serveur mysql : localhost
- nom de base : logindetoncompte
- nom d'utilisateur : logindetoncompte
- mot de passe : mot de passe de ton compte

Je dis bien "généralement", cela ressemble plus ou moins à ça suivant les hébergeurs. Bref, contact les par emails, ou peut etre qu'une personne connaissant roxorgamer va passer par ici ;) 
m
0
l
17 Août 2010 22:12:46

Bonjour,

J'ai moi même ce problème, je suis Hébergé par Roxogamers, je n'arrive pas à comprendre le "Host MySQL" c'est bien sûr pas localhost qu'il faut mettre, mais quoi alors ?
m
0
l
18 Août 2010 13:01:34

okinou a dit :

Contact Roxorgamers, ou regarde leur FAQ, généralement ce genre de chose est préciser dedant.

Sinon, regarde tes émails lors de ton inscription à roxorgamers afin de vérifier que dans l'un d'entre eux tu n'as rien concernant les paramètres de ta base.

A croire que certaines réponse ne servent à rien.
m
0
l
18 Août 2010 16:07:49

okinou a dit :
A croire que certaines réponse ne servent à rien.

J'ai bien compris ce que tu avais marqué, je recherchez seulement une réponse toute simple avec du style, tu mets : MySQLmachintruc pour ceux qui sont hebergé par Roxorgamers. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai déjà un autre siteweb avec eux, mais pas dans le même contexte du nouveau que je veux faire. Et donc, c'est fou, car la manipulation je l'avais déjà faite avant, mais il me semblait avoir plus de détail sur un email pour rentrer les réponses manquante!

Merci quand même.
m
0
l
18 Août 2010 17:40:58

Les réponses du style "on te donne la solution sans que tu cherches un minimum" n'est pas le but du forum.

Si quelqu'un connait roxorgamers et connait la solution, tu l'auras sous la forme que tu demandes, cependant, tu ne dois pas etre le seul à rencontrer ce problème, le net est vaste, très vaste ! Ce que je veux dire, c'est que parfois une simple recherche avec les bon mot clé permet d'éviter de poster sur un forum car la solution se trouve à porter de main ;) 

Avec :  fficial&client=firefox-a" rel="nofollow" target="_blank">http://www.google.fr/search?q=parametre+mysql+roxorgame...

Premier résultat :
http://www.roxorgamers.com/forum/mm_forum_pi1/list-post...

A priori il y'a un incident sérieux sur les bases mysql depuis fin juillet, beaucoup de personnes n'arrivent pas à acceder a leurs base et à phpmyadmin, et depuis l'admin n'a toujours pas répondu : http://www.roxorgamers.com/forum/mm_forum_pi1/list-post...

N'étant pas utilisateur du service, je ne peut t'apporter de résultats supplémentaire, tu as néanmoins d'autre possibilité : Contacter les autres membre du forum pour essayer d'avoir des infos sur l'avancement de la chose (ou les admin) ou contacter roxor par leur page de support, mais à priori, les admin ne répondent pas pour le moment, sans doute pas encore rentrer des vacances ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter