Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site avec hébergement

Tags :
  • Signature
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Août 2010 11:33:01

Bonjour

Je voudrais créer un site sur lequel les membres puissent faire partager la musique qu'ils crée

Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Spoiler
dans un premier temps je voudrais créer un espace membre

-> pseudo
-> email
-> mot de passe

Il faudrait une partie donnés personelles pour qu'il puisse nous donner des informations paypal, mettre un avatar, une signature ....

Chaque membre pourrait héberger 5 musiques gratuitement et payer pour avoir plus de place.
ces musique pourraient être téléchargés ou écoutés sur place si l'utilisateur propose un partage gratuit, mais il aurait aussi le choix de faire payer pour télécharger sa musique.
Pour cela il sera mis a la disposition un formulaire pour chaque ajout de musique:
-> Nom
-> Auteur
-> Genre
-> une partie pour importer la musique choisie
-> la possibilité de mettre une photo
-> choisir si le morceau sera payant ou gratuit, si il est payant entrer un prix
-> une case a cocher comme quoi la musique viens bien de lui et qu'il ne prend pas celle d'une autre personne

Les musiques ne pourraient pas être mise en ligne dirrectement, il faudrait que l'admin autorise le formulaire.
Une fois la musique mise en ligne, elle bénéficiera d'une partie ou l'on peut laisser un commentaire.

Pour finir je voudrais créer un forum lié au site

pour commencer je ne sais pas si je peux reprendre un espace membre facile a modifier

je voudrais savoir si une personne avec des connaissance peut m'apporter son aide

Merci

Autres pages sur : site hebergement

18 Août 2010 11:43:36

Bonjour.

Dans quel langage as-tu prévu de programmer tout ça ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter