Votre question

De l'aide pour créer mon site

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Août 2010 17:46:20

Bonjour

je n'y connais presque rien dans la création de site mais j'ai un projet qui me tient a coeur et je voudrais le réaliser

Spoiler
->Dans un premier temps je voudrais créer un système de points.

--> A chaque fois qu'un membre clique sur un lien et qu'il y reste plus de 20 secondes (sans changer d'onglet de fenêtre) il gagne un points.
cette action est réalisable 20 fois par jour et par IP

--> Il y a la présence d'un compteur présent dans un bloc du menu, il est composé de deux parties

---> la première est appelée cagnotte et elle augmente de 0.002€ quand un membre gagne un point

---> la seconde est juste un lien pour voir la liste de tout les membres avec leur nombre de points

--> A la fin du mois il est effectué un tirage au sort pour désigner 10 gagnants qui se partagent la cagnotte

-> Ensuite je voudrais créer un endroit ou les personnes puissent rentrer un lien vers le site antiville (ou autre jeu de clic) il faudrait qu'au moins un mot clé soit présent dans le lien pour pouvoir être validé.
Une fois le lien rentré il est enregistré sur une page annexe entre des ifram
Pour finir si le membre qui a rentré le lien n'effectue pas au moins 20 clics par semaines son lien est enlevé

-> Pour finir il faudrait un système palpay pour que l'admin puisse rémunérer les membres

Voila, je ne sais pas si c'est réalisable facilement.

Il me faudrait une personne compétente qui puisse m'aider

Merci

Autres pages sur : aide creer site

17 Août 2010 17:58:18

Bonjour,

ton truc de clics existe déjà et c'est illégal.
m
0
l
17 Août 2010 18:06:28

Pourquoi c'est illégal ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Août 2010 18:17:22

Parce que le contrat que tu vas effectuer avec les sociétés qui te payeront pour diffuser leurs liens stipulera que tu n'as pas le droit d'utiliser ce système. C'est une certitude.
m
0
l
17 Août 2010 18:21:09

je pensais utiliser sa

********* pas de lien de ce type ici
m
0
l
17 Août 2010 18:26:29

Là, le système n'est pas le même. Il est même extrêmement ingénieux (d'un point de vue légal :)  )

Cela dit, consulte les conditions générales avant de te lancer dans un projet:

Citation :
Prohibited Uses
Encouraging your users to click any advertisements that appear on Linkbucks links

in extenso forcer les membres à rester sur la page.
source: ********* pas de lien de ce type ici

Donc, ce que tu cherches à faire est illégal.
Tu vois, un avocat a toujours raison ^^.

Sérieusement, contacte le service avant... parce qu'un procès te coûtera bien plus cher que tu ne le penses.
m
0
l
17 Août 2010 18:35:27

ben, je ne veux pas les encouragés a cliquer sur les liens qu'il y a dans la page, mais juste a y rester 20 seconde pour qu'ils puissent accéder a une autre page, c'est le concept du site et sa c'est légal
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter