Votre question

Comment crèe un site web sans code xhtml/css

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Août 2010 01:02:11

Bonjour , voila je dèbute a organisè des soirèes , j'ai besoin d'un site web pour pouvoir promouvoir ma soirèe ,
le problème c'est que j'aimerais crèe moi meme mon site web car dans ma soirèe jai ma propre vision des choses ,
j'ai un ami qui me lesse èbèrgè mon site dans son domaine , mais se qu'il me faut c'est ( des mises en page du site ) avec tous sa j'ai pas le temps d'ètudiè ou autre pour apprendre
le language xhtml/css .
Ese que un site en particuliè peux me propose de crèe mon propre design de mon site ainsi que plusieur option , . . .
sans avoir comme lien genre : ( http://www.monsiteinventè.sitequipropoz.com ) ce que je veux c'est (www.monsiteinventè.com)

Desolè pour les fautes mais la j ai vraiment trouvè occune reponse a ma question .
merci !

Autres pages sur : cree site web code xhtml css

a c 232 L Programmation
5 Août 2010 09:59:58

Salut,

Pour avoir une base, tu peux toujours utiliser des kits graphiques.
Mais tu devras quand même y toucher un peu pour ajouter les données de ta soirée.
m
0
l
5 Août 2010 10:52:16

Bonjour,

Tu sais faire une omelette sans oeuf ?

Ici, c'est le même problème, donc bon courage.
m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2010 16:00:26

Salut,

Je rajouterai que le HTML et le CSS sont des langages simples et assez rapides à apprendre. Il existe une multitude de tutoriels en plus ;) 
m
0
l
5 Août 2010 17:11:14

Tu peut très bien faire un site sans HTML, PHP, CSS etc, ca te fera une page blanche ;) 
m
0
l
5 Août 2010 21:10:52

Bonsoir!

Il existe cependant des programmes WYSISYG (What you see is what you get) mais le rendu est toujours très basique, sans vraiment de particularité. Tu obtiendras souvent la même structure avec le même fonctionnement.
(et... pourquoi tu n'as pas mis d'accent aigu?)

Parmis ces programmes il y a frontpage, namowebeditor, etc... La plupart sont payants.
m
0
l
6 Août 2010 17:22:06

je peux te conseillé d'utilisé artisteer2 pour mettre en page ton site aprés tu choisi le programme que tu veux pour geré ton site genre joomla ou wordpress et e te conseil joomla il est simple est fiable tu px te faire ton site en 3 jour sans rien lire ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter