Votre question

Entreprise en ligne

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Juillet 2010 10:04:02

je voudrais me lancer dans le e-marketing et j'ai besoin d'aide. après la création du site j'aimerais savoir comment faire pour que les fichiers puisse être téléchargeable par vos abonné(e)s, c'est à dire le processus pour que quelqu'un puisse télécharger un fichier de votre site merci

Autres pages sur : entreprise ligne

28 Juillet 2010 10:30:17

Salut, tout dépend de ce que tu as utilisé pour créer ton site ?
m
0
l
29 Juillet 2010 19:26:28

j'ai utilisé ''kompozer''
m
0
l
Contenus similaires
29 Juillet 2010 21:42:26

Je n'utilise pas Kompozer mais vu le logiciel, tu as sûrement une barre de mise en forme au-dessus de l'endroit où tu saisis ton article ? (comme dans Word, avec des boutons pour mettre en gras, en couleur etc.). Il devrait y avoir une icône pour "créer un lien" (en général ça ressemble à un maillon de chaîne, ou à deux maillons entrelacés).
Donc tu tapes par exemple : mon document
Tu sélectionnes "document" puis tu cliques sur l'icône "créer un lien"
et là, une fenêtre va s'ouvrir ; cherche un onglet où un bouton genre "parcourir" (quelquefois "..." ) qui te permettra de chercher sur ton disque dur le document à télécharger. Puis valide ("télécharger" ou "charger" ou "ok" ou...)

Et quand on cliquera sur "document" cela lancera le téléchargement.

Edit : tiens, trouvé un tutoriel regarde en fin de page 2 et page 3, tout y est
m
0
l
29 Juillet 2010 22:34:15

merci je crois que grâce à toi j'ai compris que c'était plus simple que je le croyais.
je dois donc héberger mes documents à télécharger et faire ensuite comme tu l'as dis.
m
0
l
29 Juillet 2010 22:38:13

C'est cela.

Oui, j'ai peut être trop détaillé ;)  car c'est effectivement très simple mais, tu sais, tous les "niveaux d'habitude" se côtoient sur un forum.

Bon site donc !
m
0
l
30 Juillet 2010 17:23:18

merci et à la prochaine
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie