Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation forum sur site web

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Juillet 2010 00:19:30

je souhaiterais mettre un forum sur mon site web,pouvez vous m'aider pour réussir ce projet

Autres pages sur : creation forum site web

7 Juillet 2010 01:03:22

Bonjour (un petit mot simple mais pourtant si respectueux)

Les 2 forums les plus courants :
  • phpBB
  • PunBB

Tu trouveras tout ce qu'il faut pour les installer et les personnaliser dans leurs WIKI et/ou forums respectifs (avec google tu trouveras les communautés Françaises).
    m
    0
    l
    7 Juillet 2010 08:03:26

Plopyy

Tu peux taper Forum actif dans google et tu vas dessus pour créer ton forum ensuite tu choisis le thème tu peux le personaliser ...
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    7 Juillet 2010 16:27:54

RedSux a dit :
    Bonjour (un petit mot simple mais pourtant si respectueux)

Les 2 forums les plus courants :
  • phpBB
  • PunBB

Tu trouveras tout ce qu'il faut pour les installer et les personnaliser dans leurs WIKI et/ou forums respectifs (avec google tu trouveras les communautés Françaises).

• bonjour à toutes et à tous, merci redsux de m'avoir fait remarquer ce manque de politesse de ma part et je m'en veux pour ça, c'est un oubli et je m'en excuse auprès de tous. je tiens a vous remercier pour vos réponse, je vais voir comment mettre en pratique les solutions que vous m'avez apporté.
    m
    0
    l
    17 Juillet 2010 13:00:32

merci pour les réponses mais j'ai installé phpbb et j ai constaté qu'il est totalement contrôlé par celui qui l'a creer (toutes les donnees du forum sont enregistré sur leur BDD), ça me gène un peu, j aimerai controler mon forum comme eu il le font .
    m
    0
    l
    17 Juillet 2010 14:22:45

Ou tu créer un forum sur forumactif et tu l'intégrer a ton site web grâce a des frames...
    Pour moi, c'est la technique la plus simple...
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter