Votre question

créer un lien avec un flash!!!

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Septembre 2005 12:38:32

Bonjour, voila mon petit problème. J'ai créer avec flash studio mx 2004 une image flash qui clignote sans s'arrêter. Et maintenant, je voudrais qu'en cliquant dessu a n'importe kel moment, je puisse ouvrir une page. Pouvez vous m'aider svp.

Autres pages sur : creer lien flash

27 Septembre 2005 09:22:35

Salut, donc j'ai bien et essayer ce ta réponse, mais maintenant pouvez vous m'expliquer pourquoi est ce que mon flash ne bouge plus et qu'il y a un rectangle noire en plein milieu?

Contenus similaires
a c 232 L Programmation
27 Septembre 2005 16:00:16

euh non je ne peux absolument pas t'expliquer ça, vu que je ne sais pas faire d'Action Script ! :-?
27 Septembre 2005 16:04:31

Tu cherches...

Aide de flash => comment faire un bouton

Dictionnaire actionscript => fonction on() et fonction getURL() ...

Ca sert à rien de pirater un soft si c'est pour pas savoir s'en servir...
28 Septembre 2005 09:10:33

je n'ai pas pirater le logiciel vu que j'ai acheter la licence. Et ce n'est pas un bouton que je veux créer, mais une image qui clignotte (flash) avec la possibilité de cliquer dessus pour obtenir une autre page.
28 Septembre 2005 11:18:12

Salut,

Bienvenue,

Si tu as utilisé plusieurs images-clé, tu cliques sur l'image à chaque image clé, et tu cliques-droit dessus et tu fais convertir en symbole, et tu le transforme en bouton...
Puis tu clique sur ton image (qui est un bouton maintenant) tu ouvres le volet "Action" (en bas de flash par défaut) et tu tape :

on( release ){
getURL("lelien.html")
}

Voilà, n'hésite pas si t'as pas compris
2 Novembre 2005 09:32:55

Merci à toi Mileskabal, je cherchais ce truc depuis un petit moment !
Heureusement que des gens comme toi existent, ça rend la vie plus agréable...
Si t'as besoin de qqchose, n'hésite pas, je sais pas, une recette de cuisine végétarienne, une passe de salsa,...
et vive le partage !
13 Janvier 2006 15:55:03

un autre moyen très simple consiste à créer un bouton de la taille de la zone de travail, d'y assigner le script: on( release ){
getURL("http://www.lelienenquestion.com")
}
et pour finir rendre ce bouton transparent afin de voir ton anim' flash dérrière.

try!
20 Janvier 2006 23:31:50

Super de trouver des gens qui sont encore aimable, de nos jours c'est tellement rare !!!

P'tite question par rapport à tout ceci, j'ai effectué des boutons sous flash 8.0 auquels j'ai mis des liens, mais j'aimerais que ces même liens puissent ouvrire une nouvelle page, je dois ajouter _blank quelque part ??

D'avance je vous remercie pour votre ou vos réponse(s) !!!!

Wen
Anonyme
13 Juillet 2010 20:32:03

bonjour j'ai créé un bouton avec flash et je voudrais que quand je clique dessus et que mon site apparait

quelqu'un pourrait m'aider ?
a c 232 L Programmation
14 Juillet 2010 00:02:19

Tu as la réponse 2 posts au dessus de toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS