Votre question
Fermé

Comment rendre mon application un executable

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Juin 2010 01:16:21

s'il vous plait je dois rendre mon tp dans deux jours j'ai fait une application avec le logiciel Alligator flash designer et le logiciel m'offre la possibilité de creer mon application.exe mais en faisant ça ya une publicité du logiciel qui sort sur mon application alors je voudrai savoir s'il n y aurai pas une autre maniere de faire l'executable de mon application s'il vous plait aidez moi aidez moi c'est trés urgent

Autres pages sur : rendre application executable

30 Juin 2010 16:54:25

Bonjour,

C'est peut être urgent mais il serait bon d'avoir un minimum de politesse !
Et je vois pas l'intérêt de faire un ".exe" avec du flash ... Avec en plus un logiciel qui m'a l'air incroyablement nul ... (pour faire du flash : Adobe Flash)

Ajoute plus de détails !
Score
0
1 Juillet 2010 19:43:24

Slt

Euh.... je ne vois pas c'est ou qu'il a été mal poli ...????

Il commence par STP et finit par STP. c'est a cause d'un simple "bonjour" que tu l'agresse comme ca ..???

De nos jours tu appel ton ami au tel tu lui dis meme pas "bonjour" tu lui dis "tu es ou ?" lol

Sinon pour faire du flash je suis tout a fait d'accord, la seule app valable c'est bien adobe flash. Je connais pas Alligator Flash mais si ca genere de la pub c'est surement par ce que tu utilise une version gratuite du logiciel ou une demo. dans ce cas il faut payer.

Apres il vaudrait mieu payer adobe flash plutot que Alligator (enfin tout dépend du prix, adobe est assez chere)
Score
0
Contenus similaires
1 Juillet 2010 19:52:50

Mon bon monsieur qui vient ramener sa fraise dans un sujet qui le concerne pas, quand j'ai quelqu'un au téléphone je commence toujours pas "Bonjour" ou "Salut" mais cela ne vous concernait pas !

Maintenant, libre à vous d'être impolie avec qui vous voulez, je considère qu'un "Bonjour" ou "Salut" est une obligation lorsqu'on s'adresse à des personnes, et particulièrement lorsqu'on demande de l'aide.

Et je ne pensais pas avoir besoin de me justifier sur ce sujet...

Bonne fin de journée.
Score
0
1 Juillet 2010 20:41:41

Allez, on en reviens au sujet svp.
Ici ce sont des bénévoles qui aident, donc un minimum de politesse est le minimum qu'on puisse faire quand on veut obtenir une réponse.
Score
0
1 Juillet 2010 21:00:31

Ok mais sincerement je suis assez agacé par ce que je touve qu'il a été tres poli.
Mais bon laissons tombé; je suis entrain d'ecouter Leona Lewis et j'ai pas envi de me prendre la tete.

Donc pour revenir au sujet:
Adobe Flash c'est bien mais c'est plus chère et surtout plus compliqué mais c'est vraiment vraiment avantageux.
Et il y a des tutos partout sur le web
Score
0
2 Juillet 2010 16:19:31

korrey a dit :
s'il vous plait je dois rendre mon tp dans deux jours j'ai fait une application avec le logiciel Alligator flash designer et le logiciel m'offre la possibilité de creer mon application.exe mais en faisant ça ya une publicité du logiciel qui sort sur mon application alors je voudrai savoir s'il n y aurai pas une autre maniere de faire l'executable de mon application s'il vous plait aidez moi aidez moi c'est trés urgent

C'est très simple il suffit d'utiliser un autre EDI, voir la liste des principaux outils pour Flash

Score
0
6 Juillet 2010 21:46:01

Bonsoir tout le monde,pour commencer je suis une demoiselle,world2world merci d'avoir pris ma défonce face a ce mauvais jugement mais je préfère ne pas répondre a ces personne qui se prennent pour je ne sais quoi,je ne vois pas ou est ce que j'étais malpolie mais bon
pour ce qui est d'alligator flash player j'utilisais une version d'évaluation ce qui explique la publicité sur mon application donc j'ai eu la version originale et j'ai pu faire mon exécutable et j'ai remis mon TP et j'ai eu la note de 16 ce qui bien,je vous remercie pour votre aide et espérons que j'ai été polie cette fois ci
Score
0
6 Juillet 2010 22:21:51

korrey a dit :
merci d'avoir pris ma défonce

On dit défense, défonce ça peu être mal interprété :lol: 
Score
0
6 Juillet 2010 22:26:32

korrey : heureux d'apprendre que t'as résolu ton problème, ton dernier message avait tout, le premier manquait d'un "bonjour" (très utile) et de détails !

Au final, on sait pas ce que tu voulais faire, pourquoi, et comment ...

Tout ce qu'on avait, c'était des indices (alligator flash, donc on soupçonne une animation Flash).

C'est pas très poli quand on demande de l'aide de ne pas préciser sa demande et de na pas dire bonjour.

Si tu trouves vraiment que j'en demande trop, ben tant pis pour toi, je trouve que c'est le strict nécessaire quand on demande de l'aide !

Bonne continuation, et si t'as besoin d'autres choses, n'hésites pas (en commençant par Bonjour ;) )
Score
0
9 Juillet 2010 22:44:19

MDR ne pas avoir donner de detail c'est malpoli ? alors la vraiment EXPTDR

En plus c'est toi qu'a pas compris. moi j'ai donne la solution dans mon premier post.

MDR MDR MDR
Score
0
10 Juillet 2010 02:12:30

Woaw ... t'es trop fort pour les expressions en abrégés !
Magnifique, vraiment un bel usage de notre langue.

Maintenant, le sujet étant résolu, merci de ne pas remonter ce topic, et si l'envie te prend d'aller voir ailleurs si j'y suis, ne te retiens surtout pas :D 

darpal supprimé
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter