Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Indexer mon site sur google

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Novembre 2009 12:24:53

Bonjour,

je suis nouveau ici, j'ai lu tt les reponses de l'indexation de site web sur google et j"ai fais les balise meta tag mais je trouve pa encore mon site sur les resultats de recherche du google, yahoo et bing mon site est : http://conseiletservice.cfun.fr
svp svp svp aide moi
merci d'avance

Autres pages sur : indexer site google

a c 145 L Programmation
9 Novembre 2009 12:49:33

Tout d'abord il faut attendre, cela peut prendre jusqu'à 3 mois.
Ensuite, tout dépend des recherches que tu fais sur google et de la pertinence de tes contenus.

Ta page contient très peu de texte "significatif", ne contient pas de liens internes ou externes... En fait tu auras beaucoup de chance si elle arrive sur google (ou un autre moteur de recherche)
m
0
l
9 Novembre 2009 20:46:54

alors kesk je pe faire ?
m
0
l
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
9 Novembre 2009 20:59:58

Inscrire ton site sur des annuaires, y mettre du contenu intéressant, bref faire un vrai site.
m
0
l
9 Novembre 2009 21:28:57

donne moi des liens vers des annuaires stp
m
0
l
27 Juin 2010 16:11:43

il faut attendre au moins 6 semaine pour que votre site sera indexé sur google
m
0
l
28 Juin 2010 11:56:25

freedsds a dit :
il faut attendre au moins 6 semaine pour que votre site sera indexé sur google

désolé mais là aussi c'est du n'importe quoi ... !
si l'on procède correctement l'indexation par Google peut ne prendre que qq heures, voire, au maximum, 1 à 2 jours ...
bon, sur, ensuite, faut que le site en vaille le coup !
:heink: 
seul (et GROS bémol):
Citation :
Société Picardie : Nous sommes français installés en Tunisie : notre vocation est de gérer votre installation en tunisie, le lien entre vous et la tunisie ...

ouais c'est c'là ... et déjà une alerte orange 'quasi' rouge sur WOT !!!!
alors les conseils juridiques sur le net, et à partir de ce site .... moi je dis : STOP !!!
faut pas pousser quand même, pas de temps à perdre avec ce genre de site qui de toutes façons va disparaître très vite ....
si besoin : puisque je ne veux plus suivre ce post (MP)
tchao les posts pourris ...
:bounce: 

m
0
l
28 Juin 2010 18:12:20

Salut,

Pour être bien placé suite aux recherches sur les moteurs ça demande beaucoup de travail.
C'est même devenu un travail à part entière, appelé SEO : Search engine optimization, en Français : L'optimisation pour les moteurs de recherche.
Tu peu prendre des cours, acheter des bouquin, voir trouver facilement des tutoriels sur le net, exemple ici : Tutoriels référencement et SEO

m
0
l
28 Juin 2010 18:42:53

Zharnt a dit :
Salut,
Pour être bien placé suite aux recherches sur les moteurs ça demande beaucoup de travail.
C'est même devenu un travail à part entière, appelé SEO : Search engine optimization, en Français : L'optimisation pour les moteurs de recherche.
Tu peu prendre des cours, acheter des bouquin, voir trouver facilement des tutoriels sur le net,

SEO ... ça commence à dater un peu (tu as vu la date des posts sur tonlien ?)
c'est même en train de 'migrer' et comme tout dans le monde du net, cela évolue à la vitesse " V "
donc mieux vaut suivre en diretc à la source, chez google par exemple ...
http://googlewebmastercentral.blogspot.com/
tu mets seo dans le moteur de recherche interne et tu auras des nouvelles fraîches ...
:) 
m
0
l
29 Juin 2010 00:18:39

Perso tu a ça

http://www.google.fr/intl/fr/adwords/jumpstart/phone.ht...

Mais bon je te précise que par jours cela te coute cher suivant le mot clée utilisée

sinon si ta un peut de base en html /php

entre

<meta>

</meta>

il y a un code php qui te pemet d'incorporer une multitude de mots clé( en some un TAG )
pars ce que qui veut dire mots clé bien cotée , veut dire forcement plus de clique sur ton liens

et cela te fais gagniez quelque page sur goolge pour référencer ton site

mais bon cela est un peut plus casse couille a faire
m
0
l
6 Juillet 2010 18:38:30

plus de nouvelles de l'auteur du post ????
m
0
l
7 Juillet 2010 22:11:51

Déjà, ton nom de domaine ne facilite pas le référencement...

Ensuite, il faut qu'il y est assez de contenu (là, bof)

Tu peux aller sur Google pour Webmaster, faire un sitemap et l'envoyer.

Après ton site, c'est pas le genre à se faire référencer sur Google enfin je me comprend .......
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter