Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide codage php

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Juillet 2010 12:32:47

Bonjour

Je désire ma lancer dans la création d'un site web mais je n'y connais rien dans le codage php, en revanche je sais me débrouiller en html, mais bon on ne peut pas tout faire avec ce dernier.

Je voudrais dans un premier temps créer un espace membre,

il faudrait pouvoir ajouter une liste d'informations personnelles que la personne puisse éditer

je voudrais y ajouter un forum (il doit être lié au site, il ne doit pas falloir se créer un second compte pour le forum)

Je voudrais aussi créer un système de points pour les membres inscrits.
A chaque fois qu'il cliquent sur une page (préalablement définie) ils gagnent un point, mais il faut au moins rester 20 secondes sur la page pour que le point soit pris en compte (si un autre onglet ou une autre page le décompte s'arrête)

Pour finir je voudrais pouvoir payer les membres

Voila, je voulais savoir si c'était assez facilement réalisable

et si oui ou puis-je trouver de l'aide merci

Autres pages sur : aide codage php

6 Juillet 2010 22:17:13

Bonsoir,

Citation :
Je voudrais dans un premier temps créer un espace membre,

Crois-moi, créer un espace membre n'est pas "un premier temps". Même si dans l'aspect c'est relativement simple, cela demande déjà de bonnes connaissances du PHP et du SQL.

Citation :
il faudrait pouvoir ajouter une liste d'informations personnelles que la personne puisse éditer

simplement avec une BDD, je t'expliquerai.

Citation :
je voudrais y ajouter un forum (il doit être lié au site, il ne doit pas falloir se créer un second compte pour le forum)

ÇA, c'est vraiment très compliqué à programmer. Et surtout extrêmement long.

Citation :
Je voudrais aussi créer un système de points pour les membres inscrits.