Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer jeux en ligne sans telechargement

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Février 2010 18:15:11

Bonsoir,

Comme le titre de post le dit je cherche un logiciel pour créer un jeux en ligne sans téléchargement dans le genre de

Pouvez vous me dire quel logiciel ou quel langage de programmation conviendrait pour se projet?

Autres pages sur : creer jeux ligne telechargement

14 Juin 2010 03:08:40

Salut a vous alan pour créer un jeu le langage php ne sert totalement a rien le php sert a la création d'un site web.

niko pour créer un bon jeu tu dois apprendre le langage c et le c++ tu peut trouver des tutos sur le site du zero.

si tu souhaite créer un simple jeu pas très beau tu a plusieurs logiciel comme rpg maker ou game creator et d'autres.

si tu souhaite vraiment créer un bon jeu comme les jeux d'aujourd'hui, tu devra apprendre le c et le c++ et pour créer les maps et perso tu devra apprendre a utiliser blender. je te conseille fortement de le créer avec plusieurs amis car seul bah tu mettra au moins 5 6 ans comme alan le dit :s a moins que tu est vraiment motivé a passer 5 ans de ta vie pour le créer tous seul la oui c'est bon :)  voila j'espère t'avoir aider :)  moi j'apprend le c et le c++ et je suis pas seul ;) 
m
1
l
Contenus similaires
14 Juin 2010 17:21:44

Pour les jeux en ligne sans téléchargement directement accessible sur un site web. Tu peux les faire en applet Java ou en Flash.
m
0
l
14 Juin 2010 20:45:06

alan3005 a dit :
salut,
oui tu doit apprendre le php. http://www.siteduzero.com/
Pour faire un bon jeux tu m'ettras 5, 6ans a le faire toi même :)  .
J'ai été déçus quand j'ai entendu ça, mais bon ce n'est pas très compliquer. sinon tu as de bon tuto sur youtube. tien http://www.youtube.com/watch?v=DLxt-NIRg68

Euh? PHP ne fait pas tout s'il veut faire un jeu en flash, avec une animation.
Il doit apprendre certes le PHP mais l'AS, et pourquoi pas le Java.
m
0
l
15 Juin 2010 22:06:28

après il faut savoir quel genre de jeu il veut il n'explique pas.

niko quand tu dit je veut un logiciel pour créer un jeu en ligne tu veut dire créer un jeu directement en ligne a partir d'un site ? ou bien créer un jeux multijoueur pour ensuite le mètre en téléchargement en ligne ? si tu souhaite créer un jeux directement sur un site il te faut apprendre le java ou flash je sais plus et si tu souhaite créer un BON jeux en téléchargement il te faut apprendre le c/c++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter