Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire un systeme de commentaires

Tags :
  • table
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Mai 2010 19:33:28

Bonjour,je voudrais faire un systeme de commentaires avec un CSS préformaté,mais le Html je l'ai créer et j'aimerais l'insérer pour mon site.

Citation :
<form action="" method="POST">
<table border="0"><tr><td>
<p>Adresse e-mail<font color="red">*</font>:<input type="text" size="10"/></td></tr>
<tr><td><p>Pseudo<font color="red">*</font>:<input type="text" size="10"/></td></tr>
<tr><td><p>Message<font color="red">*</font>:<textarea cols="10" rows="5"></td></tr>
</table>
<input type="submit" value="Publier"> $snb; <input type="reset" value="Reitialiser">
</form>

Autres pages sur : systeme commentaires

29 Mai 2010 21:57:39

Il manque les attributs name aux inputs. Sinon, c'est quoi le soucis ? Le code PHP ?
m
0
l
30 Mai 2010 09:13:31

Oui,c'est surtout le coe Php,
m
0
l
Contenus similaires
31 Mai 2010 14:33:15

Bonjour,

Le si j'ai bien compris tu désire le code de traitement des informations du formulaires...

Le mieux est de traité ton formulaire par une page php et de redirigé ton utilisateur vers la page que tu souhaite, pour ceci :
Ajoute la page de traitement a ton formulaire

1. <form action="page_de_traitement_de_information_de_mon_formulaire.php" name=......>

Et traite t'es informations sur une autre page, après avoir appuyer sur le bouton submit
  1. <?php
  2.  
  3. connexion à la base de données;
  4.  
  5. ajout des champs dans une bdd ou dans la variable _SESSIONS : ($_POST['pseudo'], $_POST['email'], etc)
  6.  
  7. redirection vers la page désiré, grâce a la fonction : header('Location: ma_page_apres_connection.php');
  8.  
  9. ?>

Tu peux aussi faire sa sur une seule et même page a grand coup de If/then/else.

Je te conseil, le tuto sur les formulaires et php du site du zéro, et du même auteur, la variable super globale $_SESSIONS. Pour les néophytes ils sont biens fait.

m
0
l
4 Juin 2010 20:03:00

Ok je vais essayer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande