Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Affichage pop-up sur le réseau

Tags :
  • Réseau
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Juin 2010 13:38:58

Bonjour,

Nous avons developpé un site web qui intègre un ou plusieurs sondages. Nous aimerions avoir la possibilité de faire apparaitre un pop-up d'alerte sur tous les pc du réseau de l'entreprise lors de la mise a jour ou l'ajout de sondage.

Nous sommes donc à la recherche d'une solution pour ce probleme: est-il possible d'ajouter un bouton sur l'interface d'administration des sondages qui générerait l'envoi de pop-up sur les pc, et comment coder cet envoi?

Le site est en PHP et Javascript.

Je n'y connais pas grand chose en programmation, alors si ca manque de précision, je ferrais au mieux pour vous répondre ^^

Si vous avez des idées ... Merci d'avance.
Cordialement

Autres pages sur : affichage pop reseau

1 Juin 2010 14:15:40

Est ce que les PC qui doivent recevoir la popup ont tous le site ouvert en permanence ?
m
0
l
1 Juin 2010 14:58:36

Bonjour Seb,

Oui, le site sera ouvert en permanence sur tout les PC.

Le site s'actualise toutes les 30 secondes, on avait penser à un systeme qui ouvre un pop-up lorsqu'il voit une mise à jour sur la partie sondage du site lors de l'actualisation (meme si ca ouvre une fenetre internet réduite, normalement, l'onglet internet devrait clignoter dans la barre des taches), mais on ne sait pas comment mettre ca en place. Tu as peut etre une idée similaire ou autre?
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2010 15:13:21

Après actualisations de la pages au bout de 30 secondes, connecte toi a ta bdd et vérifie si un nouveaux sondages est apparut, si oui tu l'affiche via un pop-up javascript si non tu n'affiche rien.
Certes c'est lourd mais la je vois pas trop sinon.
m
0
l
1 Juin 2010 15:35:52

non rien.
m
0
l
1 Juin 2010 15:42:34

Merci pour vos réponses.