Votre question

Besoin de conseils pour démonter un Fujitsu XA 2528 suite à un faux contact

Tags :
  • Fujitsu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
6 Octobre 2010 19:26:43

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon amilo xa 2528. Je l'avais envoyé en sav pour un problème de carte wifi. Il m'est bien revenu avec le problème réparé :)  , mais dès que l'ordinateur bouge ou reçoit un mini mini choc (appui sur une touche clavier trop forte), il freeze ?? . Je l'ai pour l'instant connecté avec une souris et clavier sans fil usb pour que je n'ai plus à le toucher dès qu'il est allumé . Il est même arrivé qu'il s'éteigne complètement suite au mini choc. Il s'agit donc d'un faux contact, mais je ne sais pas lequel. Avez vous des suggestions par rapport à l'emplacement de ce faux contact ? Il suffit même que je penche l'ordinateur sur n'importe quel côté (et ce tout doucement) pour qu'il bloque. Je n'ai pas réussi à enlever le capot général. Y-a-t-une technique particulière ?
Merci pour votre aide

Autres pages sur : besoin conseils demonter fujitsu 2528 suite faux contact

6 Octobre 2010 19:32:09

Euuuh j'y connais absolument rien, mais visiblement le SAV a créé autant de problèmes qu'il en a règlés. Moi je te conseille de les contacter et d'y renvoyer la bête ! Parce que bidouiller avec un tel problème ca me parait hasardeux. A mon avis ils ont mal monté ou remonté un truc...
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2010 19:39:07

Malheureusement, il n'est plus sous garantie depuis plusieurs mois !! En fait, il m'a fallu quelques semaines pour que je m'aperçoive du problème et que celui ci s'amplifie
m
0
l
Anonyme
7 Octobre 2010 20:17:30

Up
m
0
l
7 Octobre 2010 20:29:48

Tu n'as pas eu d'extension de garantie site à l'intervention du SAV ? Ca vaut le coup de vérifier... Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter