Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de carte-mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2005 00:36:38

Bonjour, hier j'ai tenté d'overclocker mon PC (chose que je ne vais plus refaire :-P ) et j'ai ce problème depuis.

Mon problème est que lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran reste noir et cela toujours, j'ai même tenté de revenir au Bios, mais rien ne fonctionne...

Alors j'aimerais savoir comment je pourrais réglé se problème sans devoir payer...

Dite moi n'importe quoi qui pourrait me permettre de revenir comme avant (mais sans déconner ^^)

Merci ;) 

Autres pages sur : probleme carte mere

23 Février 2005 00:38:56

Hello,

Essaie toujours d'enlever pendant deux minutes la pile de ta carte mère pour réinitialiser.

:-D :-P :-D :-P :-D
23 Février 2005 01:11:18

Désolé, c'est stupide mais... le PC doit être fermer? ^^

Je l'ais essayé pendant 1 minute et toujours le même problème, je vais essayer plus longtemps et je vais vous redire de mes nouvelles tout à l'heure :-D
Contenus similaires
23 Février 2005 01:14:25

Non, pas besoin de fermer le pc.

Par contre pour la pile essaie 5 minutes, plutôt qu'une. Il faut que toute l'énergie résiduelle quitte les condensateurs pour réinitialiser.

:-D :-P :-D :-P :-D
23 Février 2005 01:14:51

Salut,

Sur la documentation de ta carte mere tu as surement d'expliqué comment placer un des ses jumpers pour remettre ton bios en réglage par défaut (clear CMOS).

A+

Ace
23 Février 2005 02:32:10

Le seul problème c'est que je ne sais pas où trouver ces informations, ni le numéro de série de ma carte-mère :-(
23 Février 2005 03:03:13

ses simple tu debranche tout et tenleve ta batterie et tu passe une bonne nuit puis tu refais le tout le lendemain je voudrais pas etre chiant met a tu regarder si ton ecran etes fermer defois sa marrive .
23 Février 2005 03:31:19

Pour la baterie, je vais faire ce que tu dis.

Puis pour l'écran, inquiète toi pas, elle est bien brancher, j'ai aussi vérifier avec une autre écran, même problème. ;-)
20 Juillet 2005 04:02:29

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir quel sont les signes qui annoncent que la carte merre fonctinne mal.
ou que la ram déconne

Ma config :
pentium :4 2.4 gigahertz
Carte merre : intel d845 pesv
Carte graph...: ge fore 4 mx 400
ram : 2 x 512mo

ide primaire:
C: 80 giga "master"
D: lecteur/graveur dvd dl "hp 420i"

ide secondaire :
E:120 giga "master" (reconu aléatoirement)
j'ai l'impretion que tous ce que je met sur cette mappe et reconnu aléatoirement)

F: 200 giga"slave" nouvellement installé
planté suite à un chute je le ramplace par un petit 40 giga qui tourne bien

Je demende ça car depuis quelques jours mes disques durs sont reconu aléatoirement.

a part c: les autres (3) sont dés fois reconu dés fois pas selon ou je les branches

symptomes :
l'ordi est long à lancer windows.(ecran noir)

L'ordi ralenti et/ou se bloque parfoi en cours d'utilisation

J'ai fais plusieurs formatages de c: et aprés reinstall ça continu à déconer.tester plusieur disques dur sans amélioration.

quand je clique sur "bureau" ça met du temps a chercher ce qu'il y a dedans
là je pete un plomb les gars....
j'attend votre aide
merci :-x
Anonyme
7 Octobre 2010 17:34:51

bsr a tous svp : hier soir a mon retour de la maison, j'ai éteint mon pc , et le lendemain martin, kan j'arrive , j'allume mon pc rien ne donne dans seconde attend tout simplement trois bip long et deux bip couts j'ai fait un peu de mon mieux je n'est pure résoudre ce problème svp j'aimerais kelkun peut etre pase 06 pas la un jours ou kelkun plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS