Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer logiciel d'envoie d'information sous vb 2008 express

Tags :
  • Visual basic
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Mars 2010 14:08:48

Bonjour, je voudrai de l'aide pour la programmation en visual basic express:
Je voudrai creer un logiciel qui permet d'envoier les informations renter dans un textbox et clicker sur un bouton pour l'envoyer sur un serveur FTP.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : creer logiciel envoie information 2008 express

a c 232 L Programmation
6 Mars 2010 15:22:15

Salut,

A quel endroit tu es bloqué ? Tu as fait quoi déjà ?
m
0
l
6 Mars 2010 16:52:46

Aucun. Je voudrai juste le code pour le reste je me débrouille !
Merci
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 232 L Programmation
6 Mars 2010 17:22:31

Ouais enfin, si on te donne "juste" le code, tu n'as plus rien à faire... si ?
m
0
l
6 Mars 2010 19:42:48

Si, il me reste d'autres options a rajouter, mais si tu ne sait pas le code dit le !
m
0
l
6 Mars 2010 20:04:50

Svp j'ai vraiment besoin d'aide !
m
0
l
7 Mars 2010 01:24:19

"Juste" le code... Hé, on va pas bosser à ta place, hein. Si tu as un problème spécifique dans ton code, on peut t'aider, mais si tu attends juste qu'on te le fasse, rêve pas. Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens un peu.
m
0
l
7 Mars 2010 12:16:15

Je ne suis pas un expert en visual basic je demande juste ce code, j'ai déjà chercher et je n'ai rien trouver c'est pour ca que je vous demande sinon je l'aurai pas fait !
m
0
l
7 Mars 2010 13:05:23

Parce que tu crois qu'on a le code de l'appli dans notre tête? Non, coder une application, c'est du boulot.

Si tu ne sais pas faire, tu apprends.

http://vb.developpez.com/
m
0
l
22 Mai 2010 13:13:10

:hello:  Bonjour à tous. Voila je me lance dans la réalisation d'un petit logiciel. :) 
Mais j'aurais besoin d'une information (pour ne pas dire l'exemple juste).
voila je travail avec Visual Basic 2008 Express, mon problème qui j'en suit sur est minime pour vous, s'avère énorme pour moi !
Le principe reste simple ! voila j'ai créer un simple bouton, je voudrais que ce bouton quand je click deçu me ramène a une page d'acceuil !
exemple: http://www.coco.fr/
Suivant différent exemples trouvé sur la toile, j'ai rédigé un bout de code.
Mais il s'avère que quand j'enregistre mon soft et que je click sur ce meme bouton, rien ne ce passe !
Ma question sera simple, je pense pour certains.
Pourriez-vous revoir mon code et où le modifier au besoin, afin que ce bouton fonctionne SVP ?!
voila mon code (qui a peut être un défault).

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
Private Sub StartProcess(ByVal sFile As String, Optional ByVal sParameters As String = vbNullString)
ShellExecute(0&, "open", sFile, sParameters, vbNullString, 1&)
End Sub

Private Sub Command1_Click()
StartProcess("http://www.coco.fr/")
End Sub

Merci a celui où celle qui m'aidera dans ma recherche... :ange: 
m
0
l
22 Mai 2010 15:58:53

:hello:  Re bonjour à tous. Désoler de revenir aussi vite !
Je vais reformulé ma demande en image et simplement !
voila je souhaiterais, que quand je clique sur le bouton "Connecté" celui si me ramène à la page d'acceuil demander.
Et si possible ! le bouton "Déconnecté" lui me fermer les fenêtres en rapport !!
je vous poste la photo même si l'explication reste simple, et je pense pour beaucoup sommaire ! Je bute !!! :pt1cable: 

aperçu visible là ==>> http://img208.imageshack.us/img208/5410/aidei.jpg

tout en précisent, que j'ai d'autre boutons près a être mis aussi qui en cliquant déçu me lance mes logiciels (raccourcie fichiers .exe) ''effet de voix'', ''effet pour la webcam'' et d'autre petits gadgets !!
Grand merci par avance a ceux qui pourront m'aider pour c'est 2 boutons... :whistle:  :pt1cable:  :lol: 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter